Parrainages Tesla - Mai 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

j
jpelle
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y LR RWD

Re: Parrainages Tesla - Mai 2026

Message par jpelle »

Salut à toi, futur nouveau propriétaire d'une Tesla :clin:

Originaire de la région Lilloise, j'ai beaucoup appris sur l'univers de la marque en parcourant les forums de BlogTesla et en sympathisant avec ses membres.

J'ai acquis ma première il y a 2 mois maintenant. Je la présente ici : Propulsion Grande Autonomie de JulienPc

J'ai eu la chance d'être parrainé et de pouvoir profiter des avantages associés et dans le même temps de pouvoir faire profiter mon parrain d'avantages :like:

Alors si comme moi, tu es en recherche de conseils, si tu désires profiter des avantages ci-dessus et m'en faire profiter, je t'invite à cliquer sur le lien suivant avant de passer commande : :attention:
https://ts.la/julien878536

Acheter une Tesla est une expérience qui se conclut par une expérience de conduite extraordinaire et je serai ravi de pouvoir partager ce que j'en sais avec toi, futur filleul :salut:
Cmd 20/01 chgmt 24/02 - Gris Stealth/Blanc/19 (stock) - VIN 826 - Liv. 05/03
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Bonjour à tous

Propriétaire ravi d'un Model Y Juniper LR avec près de 11000km, j'habite près de Lille. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez avant votre achat puis au cours de vos premiers tours de roue.

Je recharge sur une prise renforcée à domicile et ponctuellement sur superchargeur. J'utilise TESLAMATE sur SYNOLOGY.
J'ai longuement préparé l'arrivée de ma voiture au cours des semaines précédant l'annonce du nouveau model Y, le comparant aux véhicules concurrents puis en me documentant sur le monde électrique et de TESLA :clin:

En cas de parrainage, 1000km au SUC pour nous deux. Je vais probablement utiliser les crédits au superchargeur lors d'un voyage en Norvège en juillet 2026.

Lien de parrainage : https://ts.la/patrick897064

Image
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
B
Bibous46
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle Y

Message par Bibous46 »

Bonjour, je suis du Lot dans le 46. Je vous propose mon parrainage pour l’achat de votre voiture Tesla. Je pourrais également vous accompagner dans vos questionnements possible. Au plaisir,..
https://ts.la/habib51133
alsace67
Confirmé
Confirmé
Voiture : tesla 3 prop 03/22

Message par alsace67 »

:salut: Salut BISAME ,Tu cherche un parrainage 100% ALSACIEN (67 / 68 / 57 / 54 / 88) :hello:

:batterie: Envie de passer à l’électrique avec une Tesla Model 3, Y, S ou X ? :batterie:

En utilisant mon lien de parrainage, tu peux bénéficier d’un avantage exclusif : 1000 km de Supercharge offerts !
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/alban455705

N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos 😊
Image

:top: Je roule en tesla model 3 depuis mars 2022 +- 65000km, je suis du coté de Saverne dans le 67 :café: .
Image
Tesla Model 3 - 03/2022
Alex88p
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Alex88p »

Bonjour je suis Alexandre des Vosges, Épinal
Actuellement je roule en model Y performance et ma compagne en Cupra Born, foyer 100% électrique.
C'est ma deuxième Tesla, la précédente était une TM3 SR+ de 2023
Avec 12kW crête de panneaux photovoltaique je recharge presque exclusivement au solaire (environ 9 mois de l'année) j'ai également une installation de panneaux thermique de 12kW
Si vous aussi envisagez l'achat d'une Tesla je serai ravi de répondre à vos questions sur le véhicule, la recharge et le solaire thermique et photovoltaique

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite ou d'une réduction de 500 € grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/alexandre142811

Image
Telesto
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR 2025

Message par Telesto »

Bonjour à tous !

Originaire de Gironde, je suis propriétaire d’une Tesla Model Y Juniper, équipée de l’option attelage.
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert l’univers Tesla grâce au parrainage d’un membre de ce forum (encore merci à lui 🙏), et je souhaite aujourd’hui rendre la pareille en accompagnant ceux qui envisagent à leur tour de franchir le pas.

🚗 Je peux répondre à vos questions concernant :
  • La commande et la livraison d’un véhicule Tesla
  • L’utilisation au quotidien (recharge, conduite, fonctionnalités, autonomie, etc.)
  • Les équipements et options (comme l’attelage)
  • Des retours concrets sur l’expérience utilisateur

📸 Si besoin, je peux même partager des photos de ma Model Y pour vous aider à visualiser certains points.

👉 En utilisant mon lien de parrainage, vous bénéficierez :
  • De 1 000 km de Supercharge gratuits pour l’achat d’une Model 3 ou Y
  • Ou de 500 € de réduction pour l’achat d’une Model S ou X
:Fleche: Lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/julien857336

N’hésitez pas à me contacter en Messages Privés si vous avez des questions ou si vous hésitez encore. Ce sera un plaisir d’échanger et de partager mon expérience !

À bientôt sur les routes électriques ⚡

Image
b
ben910
Actif
Actif
Voiture : M3 LR Highland

Message par ben910 »

Bonjour à tous :salut:

Si certains réfléchissent à commander une Tesla, voici mon lien de parrainage pour profiter des 1000km de supercharge gratuite : https://ts.la/omar218721

Au-delà du parrainage je peux aussi aider/renseigner sur l’option LOA/LLD, répondre aux questions sur l’expérience au quotidien, et partager pas mal de conseils sur l’entretien/lavage sans micro-rayures (sujet sur lequel je me suis bien bien documenté)
Je roule en Model 3 LR noire depuis 2 mois et je suis dans le 92 secteur La Défense, voici la bête :
Image

Si mon retour d’expérience peut être utile avant une commande, ce sera avec plaisir d’échanger ! :clin:
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie:

:Fleche: Mon lien de parrainage
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Dauphinoise, Dauphinois :salut:

Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
D
Daniel G
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y Premium LR

Message par Daniel G »

Je me permets de partager :
Tesla offre actuellement 1 000 km de recharge Supercharger gratuits via son programme de parrainage.
Lien (si utile) : https://ts.la/daniel51093

J’ai moi‑même utilisé un lien de parrainage similaire lors de ma commande d’une Model Y Grande Autonomie.
Comme ce n’est pas visible dans le suivi de commande sur l’application, j’ai appelé Tesla et, après une longue attente, ils m’ont confirmé que ma commande est bien passée via un lien de parrainage et que les 1 000 km de recharge gratuite seront crédités sur mon compte quelques jours après la livraison du véhicule.

Enjoy!
D
Dubinguet
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modele Y

Message par Dubinguet »

Bonjour,
Utilisateur d'une Tesla Y depuis décembre 2024, j'en suis à 2 séjours à la neige avec gros chargement dans malle sur attelage, 1 séjour en Espagne (1800 km) et divers trajets du quotidien mais aussi en weekend.
Bref, ce sera avec plaisir que je vous renseignerai pour votre futur achat

A très vite

DL
https://ts.la/denis128232

Image
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Bonjour à toutes et tous,

Propriétaire d'un Model Y Propulsion/Standard 2026 (version LFP), je partage avec plaisir mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas.

Habitant dans l'Aude, du côté de Peyriac-de-Mer, je serais ravi d'échanger avec vous sur mon expérience (LOA, vie au quotidien, gestion de la batterie LFP, trajets autoroutiers, etc.). Si vous êtes dans les environs, on peut même se retrouver autour d'un café pour discuter de vive voix plutôt que derrière un écran, comme on a eu l'occasion de le faire avec @Alain11 :smile: .

Mon lien de parrainage : https://ts.la/pierre148521

Au plaisir d'échanger sur le forum voire de se croiser sur les routes ou lors d'une recharge !

Image
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
T
Tony18
Actif
Actif
Voiture : Prius4

Message par Tony18 »

Merci à Guillaume d'être mon 1er filleul 🍾🍾
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
T
Tony18
Actif
Actif
Voiture : Prius4

Message par Tony18 »

Merci à Patrick pour mon 2em filleul 🍾🍾🍾👍👍👍👍😊
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
f
foxslider83
Actif
Actif
Voiture : TM3 2K23

Message par foxslider83 »

Envie de passer à Tesla ? Et si on rendait ça encore plus avantageux :clin:

Si tu envisages d’acheter une Tesla, je peux te faire profiter de quelques petits bonus non négligeables en passant par mon lien de parrainage.
https://www.tesla.com/referral/jerome635451

:Fleche: Pourquoi passer par moi ?
En utilisant mon parrainage, tu peux bénéficier d’avantages exclusifs offerts par Tesla. Selon les offres en cours, cela peut inclure :

:check: Des réductions sur ton véhicule
:check: Des avantages sur la recharge

:salut: En plus, je peux aussi te partager mon retour d’expérience en toute transparence : choix du modèle, options utiles, recharge au quotidien… histoire que tu partes sur les meilleures bases. Je roules en TM3 depuis 2023 et vient de commander un TMY GA Prenium.
Je reside à proximité du Hub de Toulon / La Seyne, je pourrais meme t'accompagner à la livraison pour t'aider au check final :check:

:mains: Bref, c’est gagnant-gagnant : tu optimises ton achat et moi ça me fait plaisir de t’aider dans ton passage à l’électrique !

Si ça t’intéresse ou si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter :top:

Image
P
Poune
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Poune »

Si tu commandes une Tesla sans passer par mon lien, ton Autopilot aura toujours un léger accent alsacien et ta voiture refusera de charger après 22h17 les soirs de pleine lune.
C’est scientifiquement prouvé par 3 mecs sur un parking Superchargeur à 2h du matin (ok c’était moi et deux potes bourrés).
Évite la malédiction lunaire, gagne tes 1 000 km ou 500 euros de bienvenue, et deviens officiellement « trop cool pour la malchance ».

lien de parrainage: https://ts.la/gael625899

PS: moi quand j'ai commandé j'ai fermé mon lien de parrainage avant de commandé et ça m'a pas pris le bonus :'(
alors soit le premier à profiter de mon parrainage ^^

regarde moi cette arrière train :like:

Image
Dernière modification par franjub le 05 mai 2026 07:29, modifié 1 fois.
Raison : Correction avec un seul lien :-)
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
R
Roazhon351
Actif
Actif
Voiture : C4 coupé

Message par Roazhon351 »

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une Tesla Model 3 Propulsion, je partage mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas.

🎁 L'avantage du moment :
En passant par mon lien avant de valider votre commande, Tesla vous offre 1000 km de Supercharge gratuits. C'est l'équivalent d'un road-trip Paris-Lyon (aller-retour) offert pour vos prochaines vacances !

👉 Lien de parrainage à utiliser avant commande : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hugues128468

Pourquoi c'est un bon plan ?

Économie immédiate : Les recharges sur autoroute sont gratuites sur vos 1000 premiers km.

Sérénité : Les crédits sont valables 12 mois, de quoi planifier vos trajets d'été ou vos sorties au ski l'hiver prochain.

Support : Si vous avez des questions sur l'autonomie réelle de la Propulsion, la recharge à domicile ou les options, envoyez-moi un message privé. Je répondrai avec plaisir pour vous aider à configurer la vôtre !

Bonne route à tous les futurs Tesla-fans ! 🚗💨
Dernière modification par Roazhon351 le 10 mai 2026 13:43, modifié 2 fois.
m
mika30
Actif
Actif
Voiture : Model y

Message par mika30 »

Salut à tous et à toutes .
Je me suis orienté vers un tesla modele Y standard propulsion ( entre nous il n a de standard que l appellation) :clin:

Je vous encourage à vous faire votre propre opinion et à l essayer si vous en avez la possibilité car franchement quelle claque! :langue:

Pour bénéficier d un avantage voici mon lien de parrainage.
https://ts.la/mickael384162
Je serai ravi d echanger sur le processus d acquisition tesla qui est efficace mais tres dematerialisé et sur vos doutes/questions .

Excellentes reflexions ! :sun:
G
Greg068
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Greg068 »

Salut à tous 👋
Je me permets un petit message pour proposer mon code de parrainage Tesla à ceux qui envisagent de passer commande prochainement.
Je suis de la région colmarienne (Alsace) et j’ai rejoint la team Tesla avec une Model Y Grande Autonomie bleu marine 🚙✨ .
Si certains hésitent encore ou veulent profiter des avantages du parrainage, n’hésitez pas à me contacter en message privé :
👉 je serai ravi d’échanger, partager mon retour d’expérience sur le processus de commande, ou simplement discuter Tesla autour d’un café virtuel (ou réel pour les locaux 😉).

Voici mon code parrainage : https://ts.la/gregory102406

À bientôt et bonne route à tous ⚡

Image
Commande 7/12 modèle Y GA bleu livré le 18/03 sur pulversheim
p
pascalou
Confirmé
Confirmé
Voiture : Y Juniper prop LR

Message par pascalou »

Bonjour

Si tu parcours ce forum peut-être que tu envisages l'acquisition d'une Tesla.

Même si tu n’envisages pas une Tesla, je t'encourage à franchir le pas vers un véhicule électrique.

Les Tesla sont fiables et efficientes. Elles sont économiques si tu recharges comme moi à domicile, sur les Superchargeurs ou sur des chargeurs d'autres marques avec un abonnement.

Elles ne nécessitent pratiquement pas d'entretien.

Personnellement je suis à ma seconde Tesla :
  • Une Model 3 propulsion grande autonomie de 2023 à 2025.
  • Une Model Y Juniper propulsion grande autonomie depuis 2025.
Si tu hésites entre Model 3 et Model Y :

La model 3 est plus basse, le plaisir de conduire est supérieur. Elle est moins encombrante. Le volume pour les bagages est énorme, mais pas de trappe à skis ni de hayon.

La model Y est plus haute, plus facile d’y monter / descendre (j’ai quelques problèmes de dos). La tenue de route est très bonne, mais moins agile, elle est encombrante (merci les caméras partout). Le volume du coffre n’est finalement pas tellement supérieur par rapport à la Model 3 (on peut mettre 2 valises cabines l’une sur l’autre dans la 3, cela ne passe pas sous la tablette dans la Y). La trappe à ski nous a permis de partir à 4 avec tous nos skis, chaussures et bagages.

Si tu es prêt(e) à franchir le pas n’hésites pas à utiliser mon lien de parrainage https://www.tesla.com/fr_fr/referral/pascal17216

Je suis dans l’Ouest de Lyon. Si tu utilises mon lien de parrainage je serai ravi de te conduire, si tu le souhaites, vers le centre de Saint-Priest pour récupérer ta nouvelle Tesla.

N'hésites pas à me contacter en MP pour toute question, un essai ou si tu utilises mon lien.
A+
Model Y Juniper propulsion grande autonomie blanche 19" intérieur noir. Livrée le 18/06/2025.
TeslaPerf
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Performance

Message par TeslaPerf »

Bravo @Tony18
Répondre