Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi personnellement, vendez votre voiture m'a indiqué qu'ils ne peuvent pas reprendre ma voiture au prix de Tesla (avec le bonus reprise évidement), proposition de VVV à 7500/8000, reprise Tesla (avec bonus) à 9000
Pour ma part, Tesla me propose 14500 pour mon Q5 contre 13600 par VVV. L'offre est valable jusqu'au 30 mai, je croise les doigts.
J'espère que Berlin va mettre full patate pour nous livrer avant la fin juin ! #teammars
On nous avait annoncé, mars puis 8-30 mars puis mai-juin puis 23/04-13/05 puis 01/05-09/05 puis 15-23/05 alors je vous le souhaite mais ne soyez pas surpris …
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Pour ceux qui se demandent les délais suite à l’obtention du vin :
- Commande le 24/04 stock - vin et facture finale dispo dans l’app, indiquant le rib pour règlement
- Paiement par virement instantané et confirmation reçu par tesla 2h après
- Créneau livraison proposé le 30/04 pour livraison à partir du 12/05 (arrivée véhicule le 11/05)
Tesla à 5 jours pour informer le loueur LOA (qui n'et plus Tesla pour moi) qu'il la reprenne.. Ca fait 3 mois que j'ai répéter ceci à Tesla plusieurs fois mais apparemment rein ne bouge..Sinon, Sofinco prend l'argent de la LOA sur mon compte et là c'est pas cool du tout..
Moi aussi c'était sofinco. Après regarde la valeur de rachat et ce que tu peux en tirer en la revendant toi même, peut-être tu peux y gagner un peu...Sofinco si tu la rend tu passes par une sorte de cabinet "indépendant" d'expertise, j'imagine pas les frais de remise en état qu'ils appliquent...
Pour ceux qui se demandent les délais suite à l’obtention du vin :
- Commande le 24/04 stock - vin et facture finale dispo dans l’app, indiquant le rib pour règlement
- Paiement par virement instantané et confirmation reçu par tesla 2h après
- Créneau livraison proposé le 30/04 pour livraison à partir du 12/05 (arrivée véhicule le 11/05)
Oui, enfin ça avance pas aussi vite pour tout le monde, moi commande stock du 28/04 et pas de facture et RIB immédiatement (on verra cette semaine), sachant qu'ils sont déjà débordés. Si il y a des pluies de VIN, le traitement sera impacté et il faudra compter un peu plus sur le délai.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Oui Jigé , tu as raison.
Au T1, les premières livraisons ont eu lieu vers le 13 février.
Si la logistique Tesla suit le même cadencement , au T2 les livraisons pourraient débuter vers la mi mai.
Vu qu’il y a encore sûrement des commandes de 2025 et de début janvier, nous (ceux des cdes de fin janvier) pourrions avoir nos livraisons fin mai, voire début juin (comme indiqué sur mon bon de commande : mai-juin).
Donc, pour l’instant, pas la peine de paniquer.
Moi, si je l’ai fin mai, ça ne fera que 4 mois de délai, c’est très correct a comparer aux autres constructeurs…
Même fin juin, 5 mois sont encore acceptables.
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Me concernant, cette semaine sera décisive je pense, je suis dans la fenêtre de livraison depuis hier jusqu'au 10 Mai, VIN depuis une bonne 10aine de jours, et un SMS de Tesla me demandant mes dispo sur les 2 dernières semaines de Mai.
J'imagine que demain je devrais en savoir plus à mon avis, car dernièrement les update de ma commande ont eu lieu un mardi vers 8h00
Me concernant, cette semaine sera décisive je pense, je suis dans la fenêtre de livraison depuis hier jusqu'au 10 Mai, VIN depuis une bonne 10aine de jours, et un SMS de Tesla me demandant mes dispo sur les 2 dernières semaines de Mai.
J'imagine que demain je devrais en savoir plus à mon avis, car dernièrement les update de ma commande ont eu lieu un mardi vers 8h00
A suivre mais je commence à y croire
Bientôt la fin de l'attente pour les naufragés de décembre ! Pas de SMS pour moi pour l'instant...
Pour les personnes qui ont commandé sur stock et ont annulé leurs commandes originales ou la seconde suite à fusion, le remboursement se fait rapidement. J’ai reçu le remboursement aujourd’hui suite annulation le 28/04.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Bonjour
D’après votre expérience, combien de temps entre validation de l’aide CEE et la possibilité de commencer l’étape de la reprise? Aidé validée depuis le 30/04 et depuis rien.
Autre question : comment faites vous pour avoir un DA attitré? Par ma part, sur l’appli, aucune réponse à mes questions. Les messages reçus sont à leur bon vouloir…
MY Prem LR Blc cmd :26/04 livr : 31/07-30/08 Bordeaux