Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout à fait.
J'ai racheté ma model 3 à la fin de la LOA pour éviter tout frais de remise en état, ça peut vite chiffrer. ensuite j'ai fait un devis de reprise chez Tesla (14000€), ils me reprenaient la voiture 3250€ de moins que VendezVotre....Donc leur histoire de reprise +4000€....Vue le prix de leurs reprises.....
Bonjour,
Il n’est pas possible de faire reprendre sa Tesla qui fait l’objet d’une LOA directement par Tesla ?
Il me semblait que le conseiller m’avait dit qu’ils s’occupaient de tout le jour de la livraison..
Commande TMYPGA du 10/04 - Livraison annoncée 04/06 au 30/06
Tout à fait.
J'ai racheté ma model 3 à la fin de la LOA pour éviter tout frais de remise en état, ça peut vite chiffrer. ensuite j'ai fait un devis de reprise chez Tesla (14000€), ils me reprenaient la voiture 3250€ de moins que VendezVotre....Donc leur histoire de reprise +4000€....Vue le prix de leurs reprises.....
......
Bien mon offre de reprise Model 3 de 2024 et 40000 km 27650€ !
Model Y PGAP Gris Stealth - Cmd 24/04 Stock VIN 879 - Liv.@ Lyon lundi 18 Mai 14:00
Oui je confirme Tesla peut racheter leur propre LOA
Me concernant début de ma fenêtre demain. Je pense que j’aurai un réajustement plus court normalement et en espérant le début des VIN demain pour les commandes de Janvier
Model Y GA Prop Prem Bleu | Date : 21/01 | Est.: 19/05-28/05 | Liv.: Seclin | VIN: 895
Il n’est pas possible de faire reprendre sa Tesla qui fait l’objet d’une LOA directement par Tesla ?
Il me semblait que le conseiller m’avait dit qu’ils s’occupaient de tout le jour de la livraison..
Si c'est possible mais dans mon cas à ce moment là ils me la reprenait une misère, la valeur de rachat était de 16200 et leur offre 12000, c'était fin février. En avril leur offre 14000.... VVV 17250... Désolé pour le HS.
J'ai presque la même situation mais VVV était plus bas que Tesla lors de la 1ere offre de Tesla et maintenant vu l'attente de livraison tesla est plus bas que VVV pour le rachat du véhicule en LOA. Heureusement que les +4000 rattrape VVV pour le moment, je suis en attente d'une nouvelle dévaluation.... Les 2 sont en dessous du marché de plus de 3000 euro.. Mais j'ai besoin de ma voiture tous les jours vu les km que je fais (>220/jour pour le boulot).. donc je peux pas la vendre en avance et me retrouver à pied. Donc j'attend ma MY ou bientôt une autre si Tesla bouge pas vite...
Moi aussi galère et heureusement que j'ai pu me faire prêter une voiture 15 jours, mais du coup j'ai du prendre un véhicule en stock, et non pas le modèle que j'aurai pris....Standard GA au lieu de la standard LFP. En espérant qu'ils maintiennent la date promise....
Salut, j'ai fais une commande le 7 avril dernier, est-ce normal que je n'ai aucune MAJ dans TOST depuis cette date dans l'historique des modifications ?
Je n'ai qu'une ligne "Reservation Date" qui est datée au 11/04, date à laquelle j'ai changé la couleur...
Le mode de paiement, livraison estimée est bien renseigné
Y GAP BLACK/Int noir, CMD 07/04/26 - Liv 16/06-30/06
Tout à fait.
Salut !
Je confirme également, j'avais fait dès le départ une estimation de reprise chez Tesla pour ma Mercedes ils la reprennaient 4000e de moins que vendez.......v fr qui me la reprise en 40mn et virement en 72h.
Mais au final vu que je suis en LLD Tesla m'a confirmé qu'il ne faisait pas de reprise dans ce cas mais de toute façon avec un tel écart je n'allais pas leur laisser
Moi personnellement, vendez votre voiture m'a indiqué qu'ils ne peuvent pas reprendre ma voiture au prix de Tesla (avec le bonus reprise évidement), proposition de VVV à 7500/8000, reprise Tesla (avec bonus) à 9000
Tout à fait.
L'intérêt de la reprise Tesla c'est qu'elle s'applique à tout véhicule.
En effet si tu as une voiture récente, ça n'est pas intéressant.
Par contre si tu amènes une caisse rincée bonne pour la casse, tu auras quand même tes 4000€.
Perso je fais reprendre mon vieux RAV4, et je vends mon actuelle Y par moi-même
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes
Tesla à 5 jours pour informer le loueur LOA (qui n'et plus Tesla pour moi) qu'il la reprenne.. Ca fait 3 mois que j'ai répéter ceci à Tesla plusieurs fois mais apparemment rein ne bouge..Sinon, Sofinco prend l'argent de la LOA sur mon compte et là c'est pas cool du tout..
La team janvier a des creneaux courant Mai-Juin donc bon
Non mais c’est fou! Quelle patience je m’incline ! Après la team janvier je pense que vous avez une démarche plus refliechie que la team Avril sur stock qui est frénétique au vu de la situation internationale !
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
C'est vrai que sur ce coup si on a une épave roulante et si le bonus de 4000e s'active pour la reprise meme si elle vaut 0 faut foncer !
J'ai un vieux kangoo pour les sorties moto qui est asthmatique de 98 mais qui roule le CT passe a la limite. Je réfléchis déjà dans 3 ans quand la lld sera fini et si bien sûr un bonus reprise de ce genre se représente a l'avenir autant le refourguer.