Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Actuellement propriétaire d'un 5008 diesel, je vais sauter le pas et acquérir une Tesla.
Ce sera un modèle Y mais... Lequel?
J espère trouver des réponses à mes questions ici
Bonjour, tu en as pour tout les budgets,
La standard bon rapport qualité/prix
et si vraiment tu veux te faire plaisir la premium est top ,
N'hésite pas a les essayer , elles sont généralement en libre service dans différentes zones commerciales
Moi sa ma permis de me rassurer sur la standard .
Bon choix et bon courage
Merci de ta réponse.
J ai déjà essayé la standard, j'hésite entre toutes : neuve ou occaz ? Je ne sais pas, quels équipements justifient te payer plus ? Bref, de longues heures de lecture en perspective
Il faut voir aussi avec ton budget et ton usage.
Les Tesla sont bien équipées, même les premiers modèles. Il n'y a pas d'option d'équipement, uniquement pour l'espect esthétique.
Tu ne pourras pas avoir une "mauvaise" voiture... pas d'erreur possible !
Bienvenue sur le forum Kykyn Le forum devrait t’aider à affiner ton choix. Il y a plusieurs sujets où l’on évoque le choix entre les différentes versions ou entre neuf et occasions. Et on est là pour répondre à tes questions.
Et comme le suggère Lekho, si tu as la possibilité d’en essayer pas trop loin de chez toi, c’est une bonne façon d’appréhender l’univers Tesla. Bonnes réflexions
@franjub
De Lyon
J essaye déjà de m'y retrouver dans les anciens et nouveaux modèles qui changent de nom comme de chemise
Dernière modification par franjub le 04 mai 2026 10:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)