Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Nouveau membre sur ce forum depuis que j’ai commandé le 29 avril, une Tesla y premium propulsion, couleur blanc, nacré.
J’habite dans les alentours de Lyon.
J’ai profité de la remise des 4000 € en refourguant une vieille Audi A6 de 16 ans, qui ne devait plus valoir grand-chose sur le marché de l’occasion. (J’attends encore l’estimation final du prix de le reprise qui devrait varier entre 2 et 4k€)
Financement intégral du reste à payer via le Credit Mutuel avec l’offre à 1 % sur 84 mois.
Livraison prévue dans l’application en juillet août.
Je croise les doigts pour l’avoir tout début juillet pour partir en Bretagne en vacances avec mais j’ai peu d’espoir que cela se réalise.
Au plaisir d’échanger avec vous sur tous les divers sujets abordés sur ce forum.
Oui, maintenant que psychologiquement je me sens déjà faire partie de la team tesla, j’avoue que le plein que j’ai fait hier de mon Audi a 160 € ( réservoir de 80l) me reste en travers de la gorge…
Du coup je suis deg’ a l’avance d’imaginer partir en Bretagne cet été avec ma vieille Audi qui me coûtera au bas mot 400€ d’essence pour l’ensemble des kilomètres parcouru pendant nos 2 semaines de vacances.
Et sans parler de la différence de confort entre les 2 voitures.