Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
J'ai comande le 23/04 en stock.
Le rendez-vous 09/05 Maurepas,
Je n'ai pas encore recu le RIB ni facture finale.
Avez-vous les recu pour le rendez-vous 09/05?
Merci
Hello !
Livraison le 09/05 à Maurepas j’ai reçu la facture finale et le rib la semaine dernière !
Il me semble que février 2025 correspond simplement à la sortie du modèle Y Juniper… mais les véhicules ont été produits en avril/mai 2026 et seront livrés en France donc pas de soucis avec la conformité…
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Maintenant quand on considère la différence de prix du model Y entre la France et nos voisins européens, cela doit également expliquer les retards de livraison. Tesla préfèrant alimenter les marchés qui leur offre les marges les plus conséquentes. Mi-mai l'arrivée probable de la nouvelle batterie moins coûteuse pour Tesla, devrait rebattre les cartes, avec vraisemblablement des réajustements tarifaires à la baisse en Europe, sauf chez nous.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Mon offre de reprise avait expiré le 8 avril, j'ai reçu ma nouvelle proposition le 2 mai sans diminution de la valeur de mon model Y à reprendre
Par contre je suis toujours à 3000 € d'offre commerciale bien que j'aie demandé de passer à 4000 €
wait and see
MOD Y Premium RWD blanc Int. Noir 19" - 2026 - St Priest