Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi c'est pareil, j'attend tellement d'avoir des nouvelles que je regarde l'appli et TOST deux fois par jours, parce que je suis sensé la recevoir ce mois ci.... Je vais arrêter de regarder une à deux semaines et voir comment ça se goupille
Model Y commandée depuis le 20 mars. Livraison sur Lyon (Saint Priest), un jours j'espère.
Sur l'appli tesla en plus de m'avoir annulé mon rdv de jeudi et de me le repousser au 28/05, je me suis rendu compte plus tard que le vin avait aussi disparu.
Par contre sur TOST j'ai toujours le VIN que j'avais auparavant et il est marqué production véhicule terminée.
Je suis le seul dans ce cas? Que croire, appli tesla qui bug étant donné le nombre de personnes a qui les dates ont disparues ou TOST qui dit n'importe quoi ?
Le VIN disparu ? Étrange ça Parce que si tu as reçu ton VIN c'est qu'un véhicule t'a déjà été attribué, donc aucune raison pour qu'ils la donne à quelqu'un d'autre.
Petite update pour ma part, la date estimée de livraison viens de passer à l'instant entre le 11/05-19/05 à la place de 01/05-23/05. L'étau se resserre. Mais pas de VIN ni de nouvelle estimation de reprise
Model Y commandée depuis le 20 mars. Livraison sur Lyon (Saint Priest), un jours j'espère.
Ils me l'ont déjà fait fin mars ils me l'ont levé car ils se sont pris trop tard pour m'envoyer l'ordre de paiement et rib. Ils me disent que c'est une erreur et que ça n'a rien à voir mais j'y crois moyen...
Bref , de nouveau mon VIN a bien disparu sur l'appli, mais pas sur TOST. Ma livraison de jeudi a été annulé et repoussé au 28 pour cause de manque d'approvisionnement dû au rappel sur mon véhicule (le gars me dit que ça concerne qu'une dizaine de véhicules, mais là aussi, ça fait 2 semaines cette histoire , je commence à douter)
Commande du 31 mars, reprise ancienne voiture , cee signé le 21 avril pas vu le doc yousign cause deux adresse mails
Dates de livraison initialement prévues 22 mai 21 juin
Puis suppression des dates sur l appli et :
Commande du 20/03, ma date de livraison est toujours du 03/05 au 25/05, évidemment, toujours pas de VIN, j'imagine donc la date la plus éloignée la plus probable
Effectivement le fait d'avoir une (des) appli pour le suivi, augmenter la sensation d'impatience. Différent si on nous disait :
"Comptez 60j, on vous appellera pour fixer un rdv de livraison)"
Le défaut du tout, maintenant, tout de suite, et je check 12 fois par jour l'appli en espérant que ça change quelque chose
J'ai vu sur tost que plusieurs personnes ont eu la date de livraison supprimé pour être avancé de 1 semaine voir 2 passant parfois de fin juin a mi juin voir début juin pour certains a voir.
Des mises a jour "serait" prévue aujourd'hui dans la soirée voir demain.
Tesla model Y standard blanc commandé le 04/04 livraison prévue juin
Sur tost plusieurs racontais leur changement de dates tjrs un lundi après 16h... Apparemment ils font comme ça tesla .. et nous nos dates on disparu un lundi après 16h... Ça colle
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
Je suis sur l’autoroute A4, je viens de voir un camion rempli de tesla model Y avec plusieurs modèles propulsion et premium non immatriculées
Peu d’espoirs que nos tesla soient sur ce camion