Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@antonin.17 , la dame a zommé sur la carte sur son pc et m'a dit qu'ils étaient encore de l'autre côté de la frontière près de metz.
pour Lyon visiblement je fais parti du convoi du 11/05.
Ah oui ça doit être un autre convoi alors, car il y a d’autres membres qui ont des dates de livraison au 9 mai ! Et moi au 7 mai
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
@antonin.17 , la dame a zommé sur la carte sur son pc et m'a dit qu'ils étaient encore de l'autre côté de la frontière près de metz.
J'ai déjà témoigné de mon expérience ce matin, comme toi finalement j'y suis allé et j'ai eu les mêmes infos (et un rdv à 15h pour la livraison).
Tesla MY Premium RWD - Commande stock 23/04 - Livraison St priest 13/05 15h
Idem je suis passé chez Tesla Mandelieu et actuellement ma model Y est en transit pour la commande stock du 28/01, il m'a dit livraison semaine 11/05 semaine prochaine ca serais trop juste selon lui. Par contre il n'a pas pu m'éditer la facture final je devrais la recevoir début de semaine prochaine, il m'a juste fait suivre le RIB par mail.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Bonjour
Contacter Tesla c'est simple les avoir au fil c'est plus pénible.
Pour ma part la seule réponse que j'ai pu avoir est venue d'une question posée sur le tchat de l'application.
@NeOs je confirme, pour le tel : casque sans fil, quelques heures devant toi et des retry quand ça raccroche !
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
@Greos : tu as reçu ton offre de reprise aujourd’hui ?
Je pense que cela veut dire qu’ils ont les éléments pour procéder à l’immatriculation (mandat signé).
Je n’ai toujours pas l’offre de reprise, et j’ai la même chose que toi pour l’immatriculation.
@Greos
j'ai aussi la coche verte sur immat, mais j'ai réussi signé le bon de commande et la prime CEE que jeudi après 2 mois a essayé de recevoir ce de mail Yousign...
je n'ai pas de VIN non plus, et une fenetre sur 4juin/4juillet
donc pas super pertinent je pense
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
Ne me dis pas que tu es venu jusqu'à saint priest ?
Tu as ete dans l'agence commerciale locale ?
On se verra le 13 mai alors ?
Non je suis de Grenoble. On s'est rendu à l'agence de saint priest oui avec ma compagne. Sur l'appli ça marchait pas et par téléphone il faut attendre à l'infini, là au moins l'employée nous a proposé une date direct et c'était réglé en 2min.
Elle nous a dit livraison le 11 et si retard elle nous tiendra informé, mais si tout va bien on récupère la voiture mercredi 13 à 15h !
Tesla MY Premium RWD - Commande stock 23/04 - Livraison St priest 13/05 15h
Même convoi du 11/05
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Bonjour
J'ai comande le 23/04 en stock.
Le rendez-vous 09/05 Maurepas,
Je n'ai pas encore recu le RIB ni facture finale.
Avez-vous les recu pour le rendez-vous 09/05?
Merci
TMY premium GA noire int noir 19' le 23/04 VIN 879-01/05 -09/05 Maurepas