Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello petite question en espérant ne pas faire doublon :
Sur certains changements de vitesse (par exemple oassage er 50 à 70 km/h), la voiture lit correctement le panneau, l'icône passe à 70 mais la régulation reste à 50.
Avant sur ma TM3 2020, j'appuyais sur le commodo ou sur l'icône du panneau de limitation et le régulateur prennait bien la nouvelle vitesse.
Sur ma Highland 2026, y'a plus de commodo et quand on maintient appuyé l'icône du panneau, le régulateur se synchronise, mais en même temps on bascule l'indicateur de sur-vitesse. J'ai essayé le maintien de la molette (comme je faisais avec le commodo), ça ne fait rien.
Donc ma question :
Quelle est la méthode pour synchroniser facilement le régulateur avec la limite (sans modifier l'alerte de sur-vitesse) ?
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
j'avais laissé tombé la question en lisant le manuel...
- Un appui court sur le panneau = enlever ou remettre l'avertisseur de survitesse
- un appui long sur le panneau = synchroniser la vitesse du régulateur sur la limite
C'est tout simple en fait, et pas besoinde doigts de fée...
Ça dépend : hors autoroute, en général, oui, ça diminue tout seul.
Sur autoroute, comme elle ne lit pas bien les panonceau (gabarit, voie, catégorie de véhicules) elle indique le nouveau panneau mais ne baisse pas forcément...
Donc si elle ne diminue pas... un appui long et c'est bon.