Benji40 a écrit : 02 mai 2026 10:45
Bonjour à tous,
mon retour d’expérience suite à mon appel ce matin sur le 01.
Pour mémoire j'ai commandé un véhicule le 09/04 et un véhicule en stock le 28/04 (même configuration), depuis je n'avais pas réussi à les contacter pour "fusionner les commandes".
Dans le doute j'ai refais toutes les formalités sur l'application et j'étais toujours en attente du retour sur la reprise de mon véhicule alors que j'avais déjà un montant sur la commande initiale.
L'opératrice m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas fusionner les dossiers, cependant elle annule la commande initiale et me rembourse les 250€.
Concernant l'offre de reprise elle passera en priorité vu que le véhicule est en transit et que la date de livraison approche.
Elle m'a dit que si la date de livraison ne convenait pas et en l'absence de réponse de Tesla, il ne fallait surtout pas valider la date et qu'un DA serait obligé d'appeler (en cas de validation il semblerait qu'il soit très difficile de déplacer le rendez-vous à cause du volume très élevé de vente).
Je vous tiendrai informé de l'évolution du dossier ...
Concernant la reprise, on m’a dit la même chose. Mais je commence à avoir de sérieux doute sur le côté prioritaire, puisque Tesla a les éléments depuis 10 jours, j’ai un livraison le 9/05, et toujours pas d’offre de reprise.
Si je ne l’ai pas mardi soir au plus tard, ça sera cuit pour le paiement dans le délai bancaire (48h) avec le 8 mai férié.
J’espère que ça va bouger en début de semaine de ce côté là.
Mais il est clair qu’ils sont complètement débordés par l’afflux de commandes depuis plusieurs semaines.
J’avoue que je n’aimerai pas être à leur place, la pression doit être forte.