Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et pourtant on prend vite l’habitude de doser l’acceleration, et utiliser le freinage régénaratif au maximum, pour une conduite tout en douceur en ville ou au quotidien. Et quand le besoin s’en fait sentir… badaboum
Tu es foutu…
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Quitter Tesla pour aller chez qui? Pour le moment, le rapport prix/performance/autonomie/habitabilité/équipement est imbattable. Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, mais en tant que voiture électrique elle en donne largement pour son argent! Elle coche pas mal de cases.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@slick L'autonomie n'est pas un problème en soit si le réseau de charge est présent. En lisant les différents posts de ceux qui roulent beaucoup (dont moi) tu verras que c'est un faux problème!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@slick il n'y a pas d'option "sport" en accélération sur les SR+, l'option n'est que sur la PERF ou comme la mienne une LR avec option "boost" à 1800 €, je n'ai jamais testé de SR+ mais je te confirme que sur une LR le coup de pied au cul est présent et encore plus flagrant (surtout sur les reprises) avec l'option boost.
Model 3 Grande Autonomie Rouge - Jantes Sport 19" - Intérieur noir Premium option boost
C'est vrai que les choix se nomme ainsi, mais j'ai pas souvenir que c'était différents sur la perf lors de mon essai (2 choix d'accélération et 3 choix pour la direction).