C est pour ta commande en stock du 23/04?Damien38080 a écrit : 01 mai 2026 16:59Et voilà
Encore une nouvelle date 8eme depuis janvier !
On passe du 30 avril - 7 mai
Au
![]()
Tu as un VIN?

Même pas besoin de l'historique surtout si c'est une merguez. Il me donnait 100€ pour une 307 HDI de 2001BalrogFR74 a écrit : 01 mai 2026 12:08De mémoire ils demandent juste si on a bien l'historique d'entretien du véhicule, c'est tout.
Dans les conditions, il est stipulé qu'il faut que tous les co-propriétaires soient présents mais dans les faits pas besoin néanmoins pour sécuriser prendre une copie de la carte d'identité de ta femme ainsi qu'une procuration.Alse7 a écrit : 01 mai 2026 16:59Merci pour ces précisions, par contre pour la reprise nous on est deux sur la carte grise et ma femme ne comptait pas venir le jour J, du coup à lire ces informations c'est finalement obligatoire...
Moi j'ai reçu un mail du DA qui m'a transmis le RIB de Tesla.Matck06 a écrit : 01 mai 2026 14:57Moi à la fusion de ma commande j'ai reçu un nouveau bon de commande avec le bon montant ensuite j'ai validé l'étape 5 immatriculation et maintenant je suis bloqué![]()
@Olivier00786 Pour le paiement tu reçois une notif ou mail avec la facture pour te dire de procéder au paiement ?
Sur quel centre? Ils doivent être débordés et les jours fériés n'arrangent rien.Sebiche a écrit : 01 mai 2026 18:16J'étais aussi sur une période 30/04 au 7/05, ça me disait depuis plusieurs jours de réserver une date pour venir récupérer la voiture (mais impossible de le faire), et ça vient de passer au 11/05 à 18/05.
Ça me dit toujours de réserver une date pour la livraison mais impossible de le faire.
Pour rappel toutes les étapes sont validées et j'ai un vin, j'attends juste de récupérer le véhicule

Saint priest. Je pense aussi qu'ils sont débordés. Je vais essayer d'y aller en vrai au moins ils seront obligé de répondre.haussys a écrit : 01 mai 2026 18:20Sur quel centre? Ils doivent être débordés et les jours fériés n'arrangent rien.

tiens nous au jus stpSebiche a écrit : 01 mai 2026 18:43Saint priest. Je pense aussi qu'ils sont débordés. Je vais essayer d'y aller en vrai au moins ils seront obligé de répondre.

@Zelbrax
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute