Hello Ă tous,
Ici commande dâun Model Y standard en stock le 12/01/2026 Ă livrer au HUB de Seclin.
VIN reçu quelques minutes aprĂšs, idem pour lâaccord LOA.
SMS pour choix de livraison reçu le 13/01 .. au choix 23 ou 24/01. Jâopte pour la sĂ©curitĂ© en choisissant le 24/01 9h (crĂ©neau le plus tardif dispo).
CPI le 21/01
22/01 17h40 SMS comme quoi la livraison est prévue au 31/01 9h
Appel du DA soit disant un problĂšme logistique âŠ
Le 23/01 je demande si il y a un espoir que ce soit livré avant car ça nous demande une certaine logistique : « on sait pas on fait tt pour je vous appelle si je peux livrer avant ».
Le soit disant problĂšme logistique est trĂšs vague, jâai lâimpression quâon nous ballade un peu..
il paraĂźt que le vĂ©hicule est tout proche de Seclin (mais on ne me dit pas oĂč) et que câest Seclin qui je cite « galĂšre » Ă recevoir les vĂ©hicules ⊠tout ces dires viennent du DA de Maurepas et Seclin ne rĂ©pond pas Ă mes demandesâŠ
Jâai refait un mail au DA aujourdâhui pour en savoir plus et savoir si il avait plus de visibilitĂ© .. il bote en touche et me dit que pour le moment on reste sur la date du 31/01⊠je le sens mal trĂšs mal âŠ.
Find My Tesla mâindique cela :
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : 2.80025856 KM
Delivery Information:
- Routing Location : Centre de Livraison Tesla Lille
- Delivery Address Asked : Centre de Livraison Tesla Lille
- Delivery Window : 27 Janvier - 3 Février
- ETA to Delivery Center : 2026-01-20T00:00:00
- Delivery Appointment : Samedi 31 Janvier Ă 09:00
Je ne comprends donc pas lâETA to DC au 20/01/2025 (câĂ©tait initialement au 21 et le 21 il a bougĂ© en se mettant au 20/01⊠dois-je en conclure que la voiture est en fait arrivĂ©e le 20/01 ? Ou quâelle a Ă©tĂ© envoyĂ© je ne sais oĂč et quâils nâassument pas lâerreur comme jâai pu voir parfois des vĂ©hicules arrivĂ©s sur un mauvais centreâŠ.)
Par contre lui lâodometre bouge bien en ayant pris quasi 2km en 1 semaineâŠ
Bref il faut avoir les nerfs accrochés

JâespĂšre que votre livraison aura rapidement lieu et sans embĂ»che (et la mienne aussi en passant)