Oui oui toujours présent.Kristo76240 a écrit : 30 avr. 2026 15:25Il reste des teams commande de janvier et qui n’ont pas annulés et commandés sur stock ? Comme moi :) des VIN sont tombé ? Moi tjs pas lol
Oui oui toujours présent.Kristo76240 a écrit : 30 avr. 2026 15:25Il reste des teams commande de janvier et qui n’ont pas annulés et commandés sur stock ? Comme moi :) des VIN sont tombé ? Moi tjs pas lol
On se croirait a Disneyland. Quand on croit avoir fini la queue, un virage a gauche ou a droite et une plus grande queue, jusqu'au prochain virage.SBR a écrit : 30 avr. 2026 16:49Du 15 au 23 aussi. Au moins six modification de dates depuis le 18/01/26
Hello fred,Fred_Tesla a écrit : 30 avr. 2026 16:39@Kriss
Les modos ont fait le choix du sujet unique, donc en l'occurrence le suivi des commandes en stock se fait ici aussi, que ça te plaise ou non. Donc c'est plutôt ton message qui n'apporte rien qui pollue![]()
On a des problématiques, concernant la fusion des commandes etc... Qui sont différentes des commandes classiques, c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'on peut pas en parler ici.
Pour en revenir au sujet, le financement (LOA) ne se met pas à jour de mon côté, ça me propose de l'envoyer à Sandanter alors qu'ils l'ont déjà validé...

Certains ont un travail et n ont pas le temps d être sur le stock de Tesla

Commande sur stock ou pas ce n'empêche que ca déconne quand meme car a part le fait d'avoir eu un vin en 3min apres la commande m'a fenêtre de livraison d'une semaine démarre aujourd'hui et pas de rdv. Donc j'ai sécurisé la caisse mais ca va déraper pour la livraison je pense...Kriss a écrit : 30 avr. 2026 16:33Qui s’en fout des commandes sur les véhicules de stock ?![]()
Le suivi des commandes ce n’est pas l’achat de véhicule sur stock et ça pollue ce sujet.
Désolé de le dire sur ce ton, mais c’est pénible sérieux.
Pareil, livraison le 9 mai sur Rennes. Je crois que nous sommes 3 du forum le même jour même centre.Boule2gom a écrit : 30 avr. 2026 16:59Livraison programmée à Rennes le 9 mai (sur l'application 9 avril, petit raté je pense)
Pour un véhicule commandé en stock.
Mon commercial m'a indiqué qu'elle était actuellement sur un parking de stockage dans l'est
Yes Figeac

Tu as du bol. Ça ne va pas plus vite de mon côté sur l’offre de reprise…TEAM17 a écrit : 30 avr. 2026 17:54Depuis que j'ai pris celle en stock, ça va super vite. Offre de reprise temps d'attente trois semaines sans VIN. Avec VIN, 11h.
J'ai perdu 200 euros au passage mais j'ai les 4000. On va dire que ça va.
J'ai pris hier en stock disponible la même configuration que celle de ma commande du 14.01. Hier 3 blanches dont une blanche, intérieur noir sans crochet, et la troisième blanche int blanc avec attelage. Elles sont parties en 10mn...et encore !Pastistaz a écrit : 30 avr. 2026 16:10Je suis curieux de savoir combien de véhicule en stock 100% identique ont été récupéré ?
J'ai vu plusieurs qui ont changé de couleur, de jante, attelage ... mais 100% identique, combien ?
En tout cas je n'ai jamais vu de blanc 19 pouce Intérieur noir sans attelage et vous ?

Non virement classique, la somme était trop élevée pour de l’instantané. Ça a pris deux jours ouvrés.paulbismuth a écrit : 30 avr. 2026 13:59C’était peu de temps après que tu aies fait le virement ?
Tu avais fait un virement instantané ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute