Pour répondre à ta question Thomas, je suis extrêmement satisfait de la barre Strip sur ma Y LR RWD legacy 2025.
Je pense que je ne pourrais plus m'en passer. Je n'ai pas sélectionné la nouvelle fonction "edge" qui permet de n'allumer que les bouts de la bande led. Je préfère utiliser la moitié de la bande car ça se voit mieux.
La fonction "angle mort" est très utile, les clignotants aussi (on n'oublie plus de les couper quand ils ne se coupent pas tout seul). J'aime bien aussi la fonction "bienvenue" que j'ai réglée sur "arc en ciel". En mode AP, je l'ai réglée sur "défilement" quand on doit faire une action sur le volant, ça se voit bien et ça permet de ne pas se faire couper l'AP par le système. Cette Strip a vraiment apporté une touche de modernité à l'habitacle de la Y ancien modèle.
L'application est correcte, sans plus. Mais elle est sans doute beaucoup plus utile pour ceux qui ont un commander ce qui n'est pas mon cas.
Bref, très content de cette Strip et je la recommande pour les anciens modèles. Pour les nouveaux, je laisse le soin à ceux qui en ont de donner leur avis.

ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac