Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je me décide enfin à me présenter après avoir parcouru le forum depuis un petit moment.
Je suis basé sur Lyon et je roule déjà en Tesla Model 3 depuis quelque temps. Franchement, c’est un vrai plaisir au quotidien, et plus j’avance, plus je découvre des petits détails sympas sur la voiture
Je me suis inscrit ici pour échanger avec vous, récupérer des conseils et partager un peu d’expérience aussi.
D’ailleurs, en ce moment je suis en train de regarder pour faire teinter les vitres, donc si certains ont des bonnes adresses sur Lyon ou des retours à partager, je suis preneur
Au plaisir de discuter avec vous !
Toujours en quête d’optimisation et de bons plans (vitres teintées en cours)