Aucun appel. Tout s’est géré via l’application. Marrant de voir que y’a rien d’identique en fonction des personnesJobo a écrit : 28 avr. 2026 17:13Ça y est coup de téléphone livraison le 13 mai à St priest ouf ! Pareil pas d estimation de reprise

Aucun appel. Tout s’est géré via l’application. Marrant de voir que y’a rien d’identique en fonction des personnesJobo a écrit : 28 avr. 2026 17:13Ça y est coup de téléphone livraison le 13 mai à St priest ouf ! Pareil pas d estimation de reprise

Comment as tu réussi à joindre un centre de b particulier ?Mathieu_tesla a écrit : 28 avr. 2026 17:48J’ai tenté d’appeler le service client côté tesla Lille. J’ai réussi à les avoir mais ils m’ont proposé d’annuler la 1er commande pour avoir uniquement la 2eme que j’ai pris car en stock.
Ce n’est pas du tout ce que je souhaite, je préfère à voir la fusion de dossier plutôt que de tout refaire…!
Avoir pris la voiture en stock cool mais à quel prix ?
Quoiqu’il arrive si la reprise et le bonus seront toujours présents ça me va encore
La 1er commande a été supprimé ? Tu as recu un mail ou elle a disparu de l'appli ?DadGeeK a écrit : 28 avr. 2026 18:03Oui, @Davyyy_51
La question de la batterie revient fréquemment. Il n’y a pour le moment aucune autre batterie homologuée pour la version Propulsion Premium.
Pour l’annulation, c’est un peu à la tête du client. Certains ont réussi, plus facilement si l’auto prise en stock est exactement la même config’ d’autres doivent (comme moi) s’asseoir sur les 250€.

Non, toujours pas supprimée. Aucune info à ce sujettiti254 a écrit : 28 avr. 2026 18:07La 1er commande a été supprimé ? Tu as recu un mail ou elle a disparu de l'appli ?

Il m'a confirme pour ma part remboursement des 250 de la seconde commande sous 3 semaines.DadGeeK a écrit : 28 avr. 2026 18:03Oui, @Davyyy_51
La question de la batterie revient fréquemment. Il n’y a pour le moment aucune autre batterie homologuée pour la version Propulsion Premium.
Pour l’annulation, c’est un peu à la tête du client. Certains ont réussi, plus facilement si l’auto prise en stock est exactement la même config’ d’autres doivent (comme moi) s’asseoir sur les 250€.

@DadGeeK si tu fais supprimer ta commande la plus ancienne commande le délai de retractation étant dépassé tu ne reverra jamais tes 250€
Toujours pas reçu d'offre de reprise non plus. Elle est finalisée d'après le code Json, mais je ne l'ai toujours pas en soumission...Manu73 a écrit : 28 avr. 2026 17:01Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu la date de livraison mais pas encore de validation de la reprise.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute