Bizarre le 23/04 j’étais déjà en 882! Elle devait être stockée sur le parking.FRIB a écrit : 28 avr. 2026 16:37......
moi aussi en 879 commande stock du 24.04.2026 et selon TOST production terminé aujourd'hui![]()
Je suis dans le même cas et j’attends la validation de la reprise! Ils vont certainement faire une crasse du genre à fournir une offre de la moitié de l’estimation.Jobo a écrit : 28 avr. 2026 16:51Saint priest ou dardilly ? Même confit et même date de commande en stock à St priest mais pas de rdv( enfin pas de créneau de disponible plutôt il faut attendre demain 8h)
St Priest aussi, j'avais également le même message que toi mais j'ai reçu un sms plus tard pour me donner une date et heure de livraison.Jobo a écrit : 28 avr. 2026 16:51Saint priest ou dardilly ? Même confit et même date de commande en stock à St priest mais pas de rdv( enfin pas de créneau de disponible plutôt il faut attendre demain 8h)
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu la date de livraison mais pas encore de validation de la reprise.haussys a écrit : 28 avr. 2026 16:57Je suis dans le même cas et j’attends la validation de la reprise! Ils vont certainement faire une crasse du genre à fournir une offre de la moitié de l’estimation.
et le 22/04/26 j'étais en ***878***haussys a écrit : 28 avr. 2026 16:56Bizarre le 23/04 j’étais déjà en 882! Elle devait être stockée sur le parking.
Ou alors il réserves les VIN, puis lancent la fabrication.
Tesla c’est retour vers le Futur!!

Ça y est coup de téléphone livraison le 13 mai à St priest ouf ! Pareil pas d estimation de repriseManu73 a écrit : 28 avr. 2026 17:01Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu la date de livraison mais pas encore de validation de la reprise.![]()

moi j'ai appelé le numéro en 09 présent sur le site ... j'ai attendu plus de 3h en vain, j'ai fini par abandonner.antonin.17 a écrit : 28 avr. 2026 17:13À quel numéro vous contactez Tesla ? J’en peux plus d’attendre 1h45 pour que ça me raccroche au nez lol
non toujours rien pour moiGGX a écrit : 28 avr. 2026 15:20Mais sinon certains de janvier ou février on reçu leur VIN sans commander un véhicule en stock ?

Aucun appel. Tout s’est géré via l’application. Marrant de voir que y’a rien d’identique en fonction des personnesJobo a écrit : 28 avr. 2026 17:13Ça y est coup de téléphone livraison le 13 mai à St priest ouf ! Pareil pas d estimation de reprise

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute