Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En Allemagne le montant maximun d'aide est de 4 000€, en France il est de 5760. Quel est le pays le moins équipé en VE
Donc où est-il pertinent de prendre des parts de marché rapidement ?
Tu oublies aussi de dire qu'en France il est à 46990€, mais en Allemagne il est à 50990€ donc Tesla a tout intérêt a vendre en Allemagne prioritairement plutot qu'en France
MY LR RWD Prem Quicksilver/Blanc 19" | Cmd: 17/01 | Vin: 12/03 | Livr: 28/03/26
Juste les gens les achètent. rien d anormal que ca parte vite !
Non la c'est différent il y en avait presque 10 dont 3 qui ne partaient pas depuis ce matin et elles ont toutes disparues en même temps !
On dirait que tesla s'amuse à faire des openings de véhicules en stock pendant 2/3h puis les refermer
Je me demande s'ils ont ça aussi dans les autres pays
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’’ - CMD 27/01 - VIN: NA - LIV: 30/05 - 21/06 - Toulouse
Note pour le renouvellement de la 3 eme tesla, ne pas commander pour poireauter 4 mois comme un con en attendant un Vin qui ne vient pas et attendre une Bagnole en stock en étant livré sous 8 jours
Désolé je suis saoulé
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
bon bah j'ai craqué ... la blanche intérieur blanc vient de poper sur le site, j'ai commandé pour remplacer celle qui est en commande depuis début février et livraison prévue 3-30 juin!
Par contre maintenant j'ai besoin de vous.
Vous me conseillez quel numéro pour tenter de joindre un contact tesla et faire fusionner mes commandes ?
bon, ils doivent etre bien débordés parce que là ça fait 1h50 que je suis en attente pour faire fusionner mes commandes ... je connais le message d'attente par coeur mais je tiens bon
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
J'ai une autre question, qui (comme moi), patiente gentillement avec la commande de départ (21/01 pour ma part) et ne saute pas sur la page des stocks disponibles de Tesla ?
[media]@Emimide [/media]
Si il dit plus chère en Allemagne c'est une question d'aide la standard a prix 1000e et les premium on pris 1000e aussi sauf la GA parce que si elle dépasse 47000e y'a plus d' aide c'est tout ...
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06
J'ai une autre question, qui (comme moi), patiente gentillement avec la commande de départ (21/01 pour ma part) et ne saute pas sur la page des stocks disponibles de Tesla ?
Moi
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05
Note pour le renouvellement de la 3 eme tesla, ne pas commander pour poireauter 4 mois comme un con en attendant un Vin qui ne vient pas et attendre une Bagnole en stock en étant livré sous 8 jours
Désolé je suis saoulé
Et oui, je comprends ton raisonnement... après j'ai aussi vu comme délai, 1 à 6 semaines pour certaines voitures en stock, à voir plus tard avec ceux qui ont réservé.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc (5M) - Cde 24/01 -> réception le 30/05.
Désolé je suis saoulé
Pareil que toi. Des commandes d'avril livrées avant Janvier. Y'a de quoi.
Cmde : 31/01/26 / TMY Premium LR Noire/ VIN : 893 / Livraison : 29 mai / Toulouse