Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Y’a qq chose que je comprend pas, c’est que en stock nous avons vasi tous livraisons max 7/9 mai. Et tesla de sûr livre par vague. Donc je pense pas qu’ils vont envoyer un train d’une quinzaine de voiture donc la je suis perdu y’a forcément les vin qui doivent tomber ou alors les dates du stock sont complètement fausse ou je sais pas
Dans les trains et camions il y a des mix de standard et premium, j’imagine que nos quelques premium en stock sont en train de voyager avec pas mal de standard et quelques AWD et perf !
et allez !!! délai repoussé aussi au 09/05-31/05 ...au lieu de 26/04-18/05...
Il y en a une blanche a Lyon en stock
Prend la en l'etat et minte l'attelage apres !
J'ai fais ca et dossier original conservé sans refaire le dossier et tout mis a jour en 3 min
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Ah! Commande du mois d'avril on peut dire que tu n'as pas ete patient du tout .
Avec le recul et le chemin du combattant que cela a été pour moi j'aurai sû le mode de fonctionnement je n'aurai pas passé de commande de neuve mais pioché dans le stock dès janvier !
Les dossiers fusionnent parfaitement bien et c'est tres rapide voir instantanné...
Si il te disent qu'ils faut refaire le dossier en conservant le plus récent c'est faux ...
Le plusbdurbmaintenant est de les contacter
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
J'ai fais ca et dossier original conservé sans refaire le dossier et tout mis a jour en 3 min
j'ai une LOA et la prime CEE, je ne sais pas si cela fonctionne sur du stock?
en plus je suis aux états unis jusqu'au 11 mai donc bon ça ne me dérange pas trop si ce n'est pas encore repoussé après.
Merci pour l'info en tous cas !
model Y blanc premium GA, Cde 22/01, Attelage, délai 21/05- 30/05 sur LYON
nouvelles étapes franchies, le VIN est dans l'app Tesla 1 semaine après qu'il apparaisse dans TOST / PROPER
Et dans TOST local.signals.tost_car_built=True, en revanche quel crédit sur ce dernier paramètre car non visible sur MRPROPER dans le JSON
Des personnes ont des infos la dessus ?
Date maintenue sur Lyon 03.05 10.05... je vais presque commencer à y croire
C'est une blanc en 20".
S'il y a une blanc interieur blanc, je craque !
My std 25/03/26 >> prem blanc int blanc 01/04, cmd stock 18/04 livraison 22/05
nouvelles étapes franchies, le VIN est dans l'app Tesla 1 semaine après qu'il apparaisse dans TOST / PROPER
Et dans TOST local.signals.tost_car_built=True, en revanche quel crédit sur ce dernier paramètre car non visible sur MRPROPER dans le JSON
Des personnes ont des infos la dessus ?
Date maintenue sur Lyon 03.05 10.05... je vais presque commencer à y croire
Top !
C'est cohérent avec les dates des véhicules dispos, donc plutot possible.
D'autres VIN tombent sur Facebook, ça sent plutôt bon cette semaine !
My std 25/03/26 >> prem blanc int blanc 01/04, cmd stock 18/04 livraison 22/05
Bon en ce qui me concerne la plage de livraison n'a pas bougé depuis le 20/04, c'est à dire 14/05-13/06.
Du coup j'ai hésité à prendre celle qui était en stock correspondant à ma config, le temps de la reflexion et c'était trop tard :-)
Puis je me dis que je ne suis pas si impatient que ça : entre une livraison entre 1 a 6 semaines en stock et ma fenêtre ya pas grande différence .... enfin si les délais sont tenus !! J'ose y croire ......
J'ai commandé la blanche identique à ma config pour finir, le VIN est déjà dans TOST.
fenêtre de livraison pour la semaine prochaine. plus qu'à fusionner les dossiers.
Je me sens un peu coupable de tricherie mais j'avoue que l'évolution des délais me fait un peu peur.
J'ai commandé la blanche identique à ma config pour finir, le VIN est déjà dans TOST.
fenêtre de livraison pour la semaine prochaine. plus qu'à fusionner les dossiers.
Je me sens un peu coupable de tricherie mais j'avoue que l'évolution des délais me fait un peu peur.
Tu n'as pas a te sentir coupable, car de toute façon ça ne sera pas un véhicule attribué a une commande en cours et si ce n'est pas toi qui la commande ça sera un autre !
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06