Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@antonin.17 De ce que j’ai pu glaner comme info ils attribuent un VIN avant la fabrication.
Ensuite ils lancent la fabrication.
Sur TOST, je vois que la production a été lancée le 23/04/2026
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Bonjour à tous,
J’ai une commande du 21/01 avec initialement une fenêtre de livraison du 26/04 au 18/05 qui vient d’être décalée du 09/05 au 31/05…
Je ne sais pas quoi en penser… mon Y actuel est parti beaucoup plus vite que je ne le pensais…moins d’une semaine!
Je me retrouve à .
Est-ce que des fin de janvier sont dans ce cas?
Commande du 31/01 : pour le moment 5/30 juin
Cmde : 31/01/26 / TMY Premium LR Noire/ VIN : 893 / Livraison : 29 mai / Toulouse
Bonjour à tous,
J’ai une commande du 21/01 avec initialement une fenêtre de livraison du 26/04 au 18/05 qui vient d’être décalée du 09/05 au 31/05…
Je ne sais pas quoi en penser… mon Y actuel est parti beaucoup plus vite que je ne le pensais…moins d’une semaine!
Je me retrouve à .
Salut,
Idem pour moi commande du 21/01, livraison à Rennes et décalage au 09/05 - 31/05. C'était prévisible ils décalent toujours quand il y a une journée de la fenêtre qui est passée.
Ça a pris combien de temps le transfert de LOA sur la commande du vehicule en stock ?
J’ai réussi a avoir un commercial qui m’a assuré avoir fait le nécessaire pour annuler l'ancienne commande et transférer la LOA sur ma nouvelle commande mais je vois rien ni sur TOST.
Pfff laisse tomber ce tableau. L'initiative est louable, mais c'est très loin de regrouper toutes les commandes du forum et il n'y a plus vraiment d'admin dessus (voir plus du tout). Le mieux encore est de se référer au tableau des allemands qui agrège les données de TOST : https://tff-order-stats.de/fr
Si ce site "des-agrège" les données de TOST... je suis où ? j'ai regarder ce qui est en attente sur Mulhouse/Pulversheim.. je suis pas dedans et pourtant je suis connecter au TOST---et j'ai commandé le 30.01..
Bonjour à tous,
Je me retrouve à .
Mon créneau de livraison vient de changer moi aussi : c’était 26/04-18/05 ça devient 09/05-31/05.
@Heian95 il y a de fortes chances.. le délais parait trop court entre un vin et une livraison. En plus ils doivent faire vraiment des livraisons de masses en départ de Berlin pour la France
Si ce site "des-agrège" les données de TOST... je suis où ? j'ai regarder ce qui est en attente sur Mulhouse/Pulversheim.. je suis pas dedans et pourtant je suis connecter au TOST---et j'ai commandé le 30.01..
Ce n'est pas automatique dans TOST. Il faut activer l'option.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
Idem pour moi, commande du 23/04, une fenêtre de livraison est tombée cet après-midi du 30/04 au 07/05, alors que je n'ai pas encore reçu la proposition de reprise.
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Les janvier n’ont toujours pas leur VIN et sont visiblement tous reportés sur mai… quand on sait que Tesla annonçait mai-juin pour ceux qui commandaient début avril … il y a de quoi douter de leur honnêteté.
A ce rythme mars et avril seront livrés au Q3 ?
Difficile à croire que Tesla ne connaisse pas la date d’expédition des prochains Premium.
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
Non mais comme dit précédemment ils vont livrer très fort en Juin. Donc autant les commandes de Mars et d Avril seront dans ce wagon !
En Mars, les VIN tombaient par 20aine par jour à un moment donné