Capteur de stationnement Avant

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
M
Moycmika
Actif
Actif
Voiture : Model 3 sr+

Capteur de stationnement Avant

Message par Moycmika »

Bonjour a tous , je viens vous solliciter pour éventuellement m'aider a résoudre mon problème.
J'ai acheté ma Tesla en Novembre, des le début j'ai remarqué que j'avais régulièrement des fausse alerte au niveau des radars de stationnement a l'avant (toujours a droite) je me dit qu'il y a certainement un capteur qui commence a mourir. Depuis plusieurs semaine (depuis le beau temps) pu aucune fausse alerte fonctionne parfaitement bref. J'avais acheté 2 radar de stationnement un S5 et un S6 pour anticiper mais pas installer puisque tout re-fonctionne. Je lave ma voiture au karcher avec la gant , petit coup de cire , je déplace ma voiture et hop sa recommence fausse alerte rouge "stop" alors qu'il y a aucun obstacle dans mon allée. Je fais donc le rapprochement avec l'eau ou l'humidité, je remplace les 2 capteur les plus a droite avec espoir de régler le problème et bas non exactement le même chose aucune différence. Mode service (ma première) tous est OK vert. Pour moi 2 piste, soit un calibrage des capteur avant ou bien de l'eau rentre dans l'habitacle au niveau de cette prise et créer du faux contact. Pour info ni les petite prise des capteur et ni la grosse prise du pare-choc était humide d'ou mon interrogation sur l'intérieur mais je sais pas ou ils arrivent dans l'habitacle.
Répondre