Je ne sais pas comme c’est ma première Tesla j’avoue ne pas trop savoir comment fonctionne le créneau de livraison, si on se fait appeler pendant ce créneau, est-ce que cette fourchette d’une semaine est respectée, etc.

Tu as regardé la vidéo ? Il parle de la 8L comme de la "même batterie" que pour le Model Y L (avec 88kWh de capacité) ce qui n'est pas le cas puisque l'on sait que la 8L est à 75kWh. Il mélange tout ...

Oui hierDelpaxx a écrit : 26 avr. 2026 11:57Hello,
Pour les gens qui ont commandé un vehicule en stock. Avez vous signé le bon de commande Yousign envoyé hier ?
Le switch de vin sur mon ancienne commandé n'a pas été fait encore et je ne sais pas si je dois signer ou attendre lundi.
Hello pareil que toi pas d estimation de livraison sur l application malgré le VIN par contre sur bonde commande c’est écrit entre 1 et 6 semainesPas0723 a écrit : 26 avr. 2026 12:51La vidéo sur la 8L c est n'importe quoi. Il mélange tout !
Il parle de l autonomie de la 5M produite par LG mais collé sur la 8L. Donc video qui ne sert à rien !
Je n ai toujours pas d estimation de livraison malgré le VIN, j espère avoir des nouvelles demain

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute