Reprise grisée également.gawito a écrit : 25 avr. 2026 19:56Mandat signé pour immatriculation de la voiture .
Reste étape 3 : reprise toujours grisé.
J ai encore un visuel sur ma commande du 08/04/2026

Oui j’ai reçu aussi. Le mail était dans les Indésirables…FRIB a écrit : 25 avr. 2026 21:37Avez-vous déjà reçu le ou les mail de yousign, je viens de les recevoir 3 d'un coup avec date limite de signature "Vous avez jusqu'au dimanche 25 avril 2027 à 23:59* pour signer les documents" normale ?![]()
+1golfeurmasque a écrit : 25 avr. 2026 21:42Cette histoire de livraison au trimestre n'a jamais été prouvée, c'est une simple théorie qui s'est peut-être révélée vraie en ce début d'année mais rien ne dit que c'est encore le cas. Si tu regardes les livraisons des années précédentes, elles ont lieu toute l'année...
Si on peut aisément penser que Tesla organise ses batch par pays et donc qu'il peut y avoir un délai plus long sans VIN quand le backlog est très importants (comme c'est le cas actuellement), rien n'indique qu'il n'y aura pas de livraison en mai.

Je ne tiens pas a faire de désinformation effectivement les choses peuvent changer, mais c'est juste une indication.Figue83 a écrit : 25 avr. 2026 22:25+1
En attendant, je retiens qu'il a une théorie, et potentiellement de la désinformation. Bizarre![]()
Hello tu as appelé quel numéro le 01?Samsam94 a écrit : 25 avr. 2026 13:52Vu l’échange que j’ai eu ce matin, il n’a pas été fait mention d’une erreur ou quoi que ce soit et la fusion de la commande a été faite sans hésitation de la part de la personne que j’ai eu en ligne
Moi j'ai signé sans les 4000€ mais ils figurent bien dans l'onglet financement dans l'appli TESLA.Alse7 a écrit : 25 avr. 2026 21:49Oui moi j'ai déjà reçu l'ultimatumle conseiller commercial que j'ai eu en ligne hier m'a dit de ne pas signer tant que tout n'est pas à jour niveaux tarif sur le bon à signer, moi il manquait les 4000€ de bonus reprise

Oui elle était en stock je l’ai commandée le 22 avril. Livraison entre le 23 et le 30 et je n’ai toujours pas de nouvelles à date.B@nb@n a écrit : 25 avr. 2026 19:41@antonin.17 elle était en stock la tienne, non ? Tu te fais livrer ou ?
Je suis d’accord….quand on voit le délai chez les autres constructeurs 6-9-12 mois voir plus….les clients l’acceptent.sdevilcry a écrit : 25 avr. 2026 13:28Vous et d'autres êtes devenu des impatients. Désolé mais on a des outils qui nous donnent des "fenêtre de livraison" qui bougent et permettent de rester informé. Une progress bas qui donne les étape et avancement aussi.... Je comprends pas vos comportements. Surement lié a ce mode "fast" de consommation ou on veut tout desuite car on nous habitue à ce modèle. Détendez vous et apprenez à attendre à nouveau.
J'entends que certaine situation sont pas idéales; moi meme ma reprise ne fait que baisser et c'est relou... Et oui Tesla devrait améliorer sa facon de communiquer, ses DA, ses textes. Mais je comprends aussi que ces personnes ne répondent plus ou avec un détachement inconfortable quand je vois le nombre de personne présent ici qui les harcèle ou lance des prodédure qui n'ont pas de sens.
On peut retrouver un thread sur ce forum ou on pale de suivi et on s'envoi des ondes Plus Positives que ce qu'on peut lire. Et je parle pas de ces sujet de 8L et autres conneries qui personnellement me pèse et me donne envie de quitter ce forum plus que d'y participer ou de prendre plaisir à vous lire.
Ah mince….c’est inquiétant mais oui faut positiverPaupi3tt3 a écrit : 26 avr. 2026 07:42Bonjour à tous , petit update au niveau des infos de commandes pour rappel commande du 10/04. L’application me donne toujours une fenêtre du 3 juin au 30 juin par contre hier j’ai reçu mon estimation de reprise et du coup mis à jour du bon de commande avec … délai juillet aoûtdonc positivons avec l’application et pas le bon de commande
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute