Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande en stock du 23 04
Je n ai pas de date de livraison prévue sur l application pour cette commande
Avez vous fait le versement final ? Si oui avant ou après avoir eu la facture finale ? (Que je n ai pas eue)
Commande en stock du 23 04
Je n ai pas de date de livraison prévue sur l application pour cette commande
Avez vous fait le versement final ? Si oui avant ou après avoir eu la facture finale ? (Que je n ai pas eue)
J attends que l onglet reprise soit dégrisé. Pour l instant je suis bloqué
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
Ah cool il va rester que les gens qui attendent sagement leur commande et qui ne harcelent pas les standards téléphoniques.
J'arrive à un point où je souhaiterais limite que l'api ne soit pas exploitable tant que la voiture n'est pas livrée.
Ca éviterait beaucoup de comportements anormaux.
Jamais les gens n'ont eu ce comportement avec les vendeurs de voitures thermiques et ça se passait très bien on a tous fini par avoir nos voitures.
Bon pour revenir au sujet modifications des 60 champs du vendredi soir habituelle sur TOST.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
J ouvre le bal, vehicule en stock commandé le 22 avril. Délai de livraison 23-30 avril 2026 au mieu de 27 mai 26 juin
J’ai pris un en stock aussi avec fusion des 2 commandes. Paiement final ok mais mes dates de livraison ont pas bougé pour le moment 25-30 juin.
Ça changer vos dates de livraisons direct vous ?
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05
Idem livraison seclin.
Je compte passer chez Tesla Lundi après-midi.
Je ferai u retex
@kevds
J’ai toujours les deux commandes distinctes. J’ai demandé la suppression de la première. La date pour la seconde commande est proche. C’est logique puisque le VIN est transmis. L’auto est sortie de production. Le temps d’arriver en France d’ici quelques jours on devrait en savoir plus.
Ah cool il va rester que les gens qui attendent sagement leur commande et qui ne harcelent pas les standards téléphoniques.
J'arrive à un point où je souhaiterais limite que l'api ne soit pas exploitable tant que la voiture n'est pas livrée.
Jamais les gens n'ont eu ce comportement avec les vendeurs de voitures thermiques et ça se passait très bien on a tous fini par avoir nos voitures.
Bon pour revenir au sujet modifications des 60 champs du vendredi soir habituelle sur TOST.
Et ??? Aucun intérêt
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Moi j'ai passé commande ce matin livraison prévu entre 6-13 Mai à lyon mais pour l'instant les tâches de la reprise et du financement Santander son grisées j'ai un VIN 879, mais je ne peux pas utiliser TOST car mon mac n'ai plus compatible
Model Y PGAP Gris Stealth - Cmd 24/04 Stock VIN 879 - Liv.@ Lyon lundi 18 Mai 14:00
Je te souhaite d'être baladé de délai en délai pendant 3 mois et on verra ton raisonnement.
Reste piéton pendant le meme durée, bosse a 45km de chez toi et on en reparle .
Bref commande, subis, attend, et reste zen si tu peux te le permettre. Chacun a ses contraintes
Flouer les gens sur les délais pour engranger du cash n'est pas correct! Cqfd
Dernière modification par Damien38080 le 25 avr. 2026 07:16, modifié 1 fois.
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885