Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On prévoit un voyage au Portugal en mai.
Pas de lieux définis pour le moment, nous sommes ouverts à tous les conseils tant pour des lieux à visiter, des adresses d'hôtel ou de locations qui vous ont plu.
Comme seul impératif, madame va marcher de Porto à Saint-Jacques la dernière semaine.
L'été dernier nous avons fait le tour (Espagne + Portugal) en passant par Bayonne et retour par Perpignan
Nous avons aimé le cap finisterre, Braga, Coimbra, la vallée du douro (Porto) les vagues de Nazaré ....
Nous avons rechargé que chez TESLA sans problème + le badge autoroute (France, Espagne, Portugal)
On prévoit un voyage au Portugal en mai.
Pas de lieux définis pour le moment, nous sommes ouverts à tous les conseils tant pour des lieux à visiter, des adresses d'hôtel ou de locations qui vous ont plu.
Comme seul impératif, madame va marcher de Porto à Saint-Jacques la dernière semaine.
Moi je pars au mois de juin ,je vais toutes les années ,je préfère de loin tout le nord de lisbonne , prix nettement moins cher ,(sauf dans les grandes villes) a éviter porto en voiture , car beaucoup de circulation et petites rues. Pour la 1er fois j'irais en Tesla ,(en cours d'acquisition ) il y a le choix en superchargeurs (application miio ) a prendre éventuellement
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
Salut l'équipe,
Je me demandais comment se passe les voyages au Portugal en Tesla. J'ai vu que les superchargeurs Tesla sont peu nombreux là-bas.
Quels sont vos solutions si vous en avez ?
Merci d'avance !
Commande 02/02, livraison prévue 26/03, fixée le 20/03, TM3 LR Noir Propulsion batch 772
De ce que je comprends c'est qu'avec Electroverse, on couvre déjà énormément de chargeurs en France, Espagne et Portugal (j'habite en Suisse).
C'est donc une application à avoir.
Commande 02/02, livraison prévue 26/03, fixée le 20/03, TM3 LR Noir Propulsion batch 772
Je ne connais pas charge price, mais je n'ai jamais eu de soucis avec electroverse. Je te conseil de prendre la carte, elle est gratuite, car c'est nécessaire pour certaines bornes. Et oui l'application fonctionne sur beaucoup de pays et souvent à des tarifs plus avantageux que d'autres applis
Chargeprice c’est pas adapté au Portugal
Tu peux utiliser l’app Plan2charge ou le site comparaervilhas.pt
Et Miio est super chère, c’est le Chargemap, portugais