Non tu n'es pas seul loin de là !Matck06 a écrit : 24 avr. 2026 12:51Je vais me retrouver solo en janvier à attendre ma MY. Au prochain stock de MY je vais en prendre unenon en vrai j'espère avoir un vin d'ici fin de semaine prochaine et surtout ne pas voir ma date se décaler.
Non tu n’es pas seul … on est sûrement assez nombreux même !Matck06 a écrit : 24 avr. 2026 12:51Je vais me retrouver solo en janvier à attendre ma MY. Au prochain stock de MY je vais en prendre unenon en vrai j'espère avoir un vin d'ici fin de semaine prochaine et surtout ne pas voir ma date se décaler.
Incroyable @DadGeeKDadGeeK a écrit : 24 avr. 2026 12:04Bon, j'ai aussi passé commande d'un véhicule en stock.![]()
Initialement j'avais commandé un Model Y LR Blanc (sans option) le 23/01
Paiement LOA.
Les conditions tarifaires des LOA ayant changés.
J'ai commandé un Model Y LR Bleu Marine - Intérieur Blanc - Attelage
Toujours en LOA avec cette config' je gagne 22€ / mois
Parraingage de 2000km VS 1000km en janvier dernier
Véhicule livrable entre 6 et 13 Mai
VIN en 880
Je vais voir pour "annuler" ma commande initiale (au pire je perdrais les 250€).

dans les message en haut à droite, tu as un message de ta commande, tu peux répondre dans celui-là... après je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais je n'ai jamais eu de retour...cece46 a écrit : 24 avr. 2026 13:34Question bête mais comment faites vous pour envoyer à votre DA un message depuis l'application svp ? Je ne trouve pas![]()
Pas d'évolution de date ni de VIN de mon côté...![]()
![]()
![]()

Je confirme tes dires. Si on passe commande d'un véhicule éligible c'est à <47k€ hors option on recevra la prime CEE.Emimide a écrit : 24 avr. 2026 12:21non, la prime CEE est attribuée si le montant du véhicule sans option est <47k€, ce qui est le cas puisqu'il est à 46990€ sans option.
Sur le site des véhicules disponible, ils semblent juste avoir oublié de préciser le montant de la prime CEE.
Confirme cela avec une personne qui a passé commande hier d'un model en stock, mais il me semble bien avoir lu au moins une personne qui sur sa facture il est bien précisé que la prime est incluse + signature d'un doc concernant la prime.
Où vois-tu la fenêtre de livraison sur ton véhicule de stock?FRIB a écrit : 24 avr. 2026 14:16Commande de Y Premium GAP Gris VH du Stock, Financement et Reprise de mon Model 3 de 2024 à l'étude, j'ai bien la prime CEE de 3600€ qui est déduite Fenêtre de livraison prévu entre le 6-13 Mai Lyon, pour le moment il n y à plus de VH en stock à par les STANDARD.
Je comprends pourquoi je ne peux pas lui parler, il ne m'a jamais contacté...Wad a écrit : 24 avr. 2026 13:36dans les message en haut à droite, tu as un message de ta commande, tu peux répondre dans celui-là... après je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais je n'ai jamais eu de retour...
Bizarre depuis hier ils en ont mis au moins une vingtaine.Jobo a écrit : 24 avr. 2026 12:30Je confirme le Store Manager m a dit que j’ai eu de la chance d’avoir pu valider le véhicule . Ils n’auraient pas dû apparaître. Mais pas de risque d enlever le VIN et de se le voir retirer
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute