Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Voilà ça continue...
Nouveau décalage pour les livraisons des nouveaux Model X Plaid et grande autonomie...Fin 2022 sur le configurateur.
Apparemment ,c'est parce qu'elles recevront les nouvelles batteries avec les cellules 4680.
Aux USA elle sera livrable en Juillet 2022 (plaid) , Septembre 2022 ( grande autonomie) et en Europe fin 2022.
J’ai lu qu’ils veulent les livrer avec les cellules 4680.
Peut être aussi les problèmes d'appro des semi-conducteurs ...
Mais c'est clair que ca commence à faire long et certains clients risquent de ne pas attendre si d'autres constructeurs peuvent livrer des modèles sur ce segment ...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
C'est clair que la politique tarifaire est surprenante, même on commence à en avoir l'habitude, mais du coup pour le model X, y a pas photo, tous vont directement prendre la plaid au lieu de la Grande Autonomie pour le peu d'écart de prix .... enfin pour ceux qui auront le courage ou la possibilité d'attendre env. 1 an
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Bonjour,
Plus de prix sur le configurateur Tesla pour les X et X Plaid (même combat pour les S).
D'après mes infos les premières livraisons hors Amérique du Nord sont prévues au cours de la seconde moitié de l'année 2022.
Plus de commandes prises en compte hors Amérique du Nord.
Pour les commandes déjà passées pas de soucis les prix lors de la commande seront respectés.
Par contre ,pour les nouvelles commandes à partir de maintenant ,les prix seront adaptés le moment venu.
Bon dimanche.....
Bonjour à tous,
Encore des modifications étranges......
Le Model X Plaid n'est plus configurable qu'en 6 places .
Le Model X reste avec les options 5,6 et 7 sièges.