Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bnojour,
je vais essayer d'expliquer facilement ces bruits, j'ai une descente de la maison jusqu' à la rue ( perpendiculaire à ma descente), quand j'arrive en bas et que je tourne, la voiture est penchée forcément et dans le virage j'entends un bruit sourd à l'arrière droit et puis à l'arrière gauche, un peu comme si les ceintures arrières bougeaient et faisaient du bruit sur les côtés, ou que le train arrière faisait sa vie ou encore autre chose? je n'ai pas testé de prendre un dos d'âne en travers pour voir si j'arrive à reproduire le phénomène.
Il n'y a pour l'instant que dans cette configuration que j'entends ces bruits, sur la route rien.
Peut-être que cela est arrivé à certains d'entre-vous?
Voilà, bonne fin de journée.
Nikos
J'ai eu ca à un moment, c'était la banquette arrière qui bougeait. avec un peu de mousse collante j'ai réussi à éliminer ce bruit sourd.
il y a des vidéos sur YouTube à ce sujet.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
dans ma folie, j'avais plutôt l'impression d'un mouvement de caisse en torsion, genre les portes arrières qui bougent par rapport à la caisse lors de passage en travers sur un obstacle (trottoir, dos d'âne).
Bref à voir.