Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Je suis généreux, de mon côté j’offre 2000kms de supercharger !
Je suis dans le Tarn, du côté d’Albi et serais ravis de vous parrainer.
Voici mon lien de parrainage :
Bénéficiez de 2 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/mathieu419507
Dernière modification par Makai le 24 avr. 2026 15:01, modifié 1 fois.
Pour placer ma commande, j'ai été redirigé depuis un site de parrainage. Je ne trouve nulle part dans la confirmation de commande (ni dans TOST) la mention d'une allocation de 1 000 km de charge Tesla.
Dans TOST, il est indiqué « SC04 -Pay Per Use Supercharging ». Dois-je effectuer une démarche pour bénéficier de ces 1 000 km ?
Salut @Daniel G sauf si tu est déjà en laison avec un membre du forum, tu peux suivre ce lien ou tout te sera tout expliqué:
Le lien de parrainage est ici XXXXXXXXXX
Je reste à ta disposition si cela te semble nécessaire
Dernière modification par franjub le 23 avr. 2026 14:51, modifié 1 fois.
Raison :Lien masqué ! Déjà diffusé pour le mois d'Avril 2026 : Merci de relire le règlement.
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Problème résolu. J'ai appelé Tesla, après 25 minutes d'attente, le conseiller a confirmé que la commande avait été passée via un lien « parrainages », mais il n'avait pas plus de détails dans le système et m'a indiqué que je pouvais les recontacter après réception de la voiture en cas de problème.
J'ai utiliser un lien de parrainage du forum lors de ma commande le 12/04.
Mais je ne vois nul part dans ma commande on sur mon compte tesla les 1000km apparaitre, savez-vous où je peux les trouver ?
Je viens de réserver un tesla en stock, donc juste la paiement de 250€.
Pensant que le code parrainage se ferait au moment du paiement, j'ai fait la réservation sans me renseigner et je me rends compte qu'il fallait passer par le lien de parrainage dès le départ même pour la réservation...
Pensez vous qu'un conseiller chez tesla puisse valider un code parrainage avant que j'achète la voiture ou c'est trop tard ? 2000km pour moi et 2000km pour quelqu'un d'autre c'est toujours ça de pris !
Merci
Tesla MY Premium RWD - Commande stock 23/04 - Livraison St priest 13/05 15h