Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les forums, réseaux et diverses apps nourrissent l’impatience (moi le premier).
Mais il est quand même bon de rappeler que chez la plus grande majorité des constructeurs, le temps d’attente est de minimum 6 mois.
Tesla croule sous les demandes, grâce à leur prix et remises attractives. Mais qui est capable comme eux de fabriquer un véhicule en 10h ?
Oui je suis d'accord mais un concessionnaire lambda tr donne une date de livraison des ta commande et en général elle ne bouge pas trop , là on a rien du tout ...
C'est ça surtout qui fais rager
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
Pour moi le plus gros soucis c'est pas l'attente c'est la non réponse.
Je sais pas si j'ai pas de chance mais quand j'ai commandé la voiture j'avais 2/3 questions, donc quand j'ai eu le SMS de tesla pour me féliciter de ma commande et où le conseiller me disait de répondre si j'avais des questions. J'ai écris, bah j'attends encore la réponse.
Ensuite un message sur l'appli de la personne qui va me suivre jusqu'à la livraison, parfait je transfère ma question, et bah jamais de réponse non plus.
J'ai du coup téléphoné mais la c'est 2x40 minutes ou j'ai abandonné et une fois où après 30m une réponse ... Enfin ... J'avais également demandé un rappel sur le site, j'ai jamais eu de coup de téléphone.
Et tout ça que pour la conseillère au téléphone me donne une info qui n'était pas vrai, j'ai renvoyé un message dans l'appli tesla il y a une semaine, et devinez quoi, toujours pas de réponse.
Faut quand même souligner qu'on achète une voiture pas un ordinateur chez Amazon !
Donc certe les voitures sont géniales, il faut être patient, ils sont "rapides" pour les livraisons, mais le service pourrait être un peu mieux. Désolé pour le pavé ça m'a soulagé ahah
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05
Ça fais du bien on t'en veux pas
Oui c'est aussi un gros point négatif, par contre si tu appelles avec un nouveaux numéros qui n'est pas dans leurs base de données la ça répond dessuite j'ai essayé....
Les clients acquis sont délaissé au profits des potentiels futur clients...
Bref faut rendre son mal en patience mais c pas évident face a un mur
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
Bonjour,
Je suis dans le 06 et le Center est à Mandelieu la Napoule.
Soit j'appelle et je reçois un SMS lorsque les lignes sont occupées avec un lien pour un callback.
En principe je les ai au téléphone (ils rappellent) en moins de 24h, jours ouvrés et si c'est urgent je me déplace au Center où je trouve des commerciaux, certes pressés mais serviables.
Pour tout vous dire, aucun ne ressemble à un vendeur de voiture. On dirait plutôt des vendeurs en informatiques... si si. Chacun a son portable PC ou sa tablette, vous invitant à vous rapprocher d'une table haute. Tout est fait pour ne pas rester longtemps sur site.
Bonjour , pour ma part MY Grise commandé le 07/04, signé le 21/04, livraison indiqué pour "juin", puis tres rapidement "13-30 juin", pas de VIN et depuis ce matin plus de date de livraison. Par contre j'ai reçu très rapidement par UPS le chargeur
tmy propulsion grise , cmd 07/04 , livraison 13/6-30/6 puis 29/5-20/6 puis 14/8-13/9
Ce qui me rassure (peut être à tort) c’est que les gens di 7/8/9 avril ont une date de livraison en juin. Si désistement ou sur production il y’a on sera les premiers a être affectés et espérer une livraison dans le meme créneau.
Tout dépend de ton assurance, mais en général, en leur donnant par téléphone, même à quelques minutes de la réception, c'est bon. Surtout maintenant que tout est dématérialisé
des modèles similaires aux nôtres (Blanc/Gris, Propulsion, avec et sans attelage) mais avec 1000€ de plus ont été mises en stocks. des gens qui ont sauté sur l'occasion ? La livraison est apparement annoncée pour dans 2 semaines.
Le message de cette nuit qui est apparue sur tesla-status est apparu chez tout le monde, c'est simplement qu'il y a eu un changement de formulation pour le LOA (d'ailleurs, même ceux qui paient contant ont eu la notification)