Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah trop la chance ! moi j'ai juste le VIN qui s'est ajouté dans l'app
Pas de SMS ou mail m'invitant à prendre rdv :( demain j'espère
Pour ceux qui ont eu le rdv, vous avez déjà effectué le paiement final total ?
merci
Livraison proposée pour le jeudi 7 mai l’après midi… aucun changement possible via l’application. Malheureusement je bosse et c’est impossible pour moi de me libérer. On fait comment dans ce cas ?
Livraison proposée pour le jeudi 7 mai l’après midi… aucun changement possible via l’application. Malheureusement je bosse et c’est impossible pour moi de me libérer. On fait comment dans ce cas ?
Pas pratique de contacter Tesla pour moi, car je n'ai eu aucun contact avec un humain pour l'achat. Je n'ai donc pas de vendeur ou de conseiller de vendre attitré. 30 minutes d'attente plus tard, une brave dame de chez Tesla a pu me décaler le rendez-vous pour la veiller : le mercredi 6 à Mulhouse. Pour celui qui me posait la question, je suis de Franche-Comté, je dépends ainsi de Mulhouse même si c'est à 1h30 de route. J'espère donc pouvoir repartir avec la voiture le jour J et ne pas avoir de problème !