Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On est un peu hors sujet mais Si tu passe dessus tu nous tiendra informé… j allais les prendre sur ma 3008 pour tester mais la modèl 3 est arrivée avant que je change la monte d origine
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Chaînes reçues et testées… super rapide et simple a monter
Même pas besoin de bouger la voiture pour le montage … dans mes vieux souvenirs c’était bien plus galère
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Perso j'ai suivi le recommandation de Konig et j'ai pris les 102. Visiblement c'est bon aussi...
Mais j'avoue je ne vois pas quelle différence il y a entre les 102 et les 103 et du coup ça me trotte dans la tête ^^
J'ai une question peut être idiote, des chaînes sur les roues AR d'une TM3 ( SR+) d'accord c'est une propulsion mais sur une LR où Perf, on fait comment, sur les 4 roues ?
En conditions de faible adhérence comme sur la neige les roues avant d'une LR où d'une Perf vont à coup sûr devenir motrices et dans ce cas sans chaîne ça risque de poser problème