Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Re bonjour
Sur la facture reçu ce matin, j’ai 3 jours pour payer la totalité, alors que la voiture est toujours estimée arrivée le 20 mai.
A votre avis, que faut il faire ?
Merci
Bizarre tout de me
Le paiement final est l'étape 7/8 et je suis toujours sur l'étape 5.
Pour ceux qui ont déjà acheté une neuve, c'était par virement Iban ou paiement via l’application ?
Moi j’ai fait ma commande le 25 mars, j’ai eu la facture finale le 1 avril que j’ai payée le 3 avril par virement sur le rib de la facture. ( sur la facture c’est bien indiqué de payer dans les 3 jours suivant la facture )
Du coup l’étape paiement final est coché
Voici les infos et commentaires trouvé sur le net ; il ya de tout:
"Pour faire le virement Attend que ton conseiller te le demande, et faire le virement noté sur la facture finale". 1 autre "Il faut faire le virement quand l’application te le demande."
D’autres le font la veille, d’autres une fois que tu as inspecté la voiture, d’autres 1 semaine avant
D’autres "Tant que le paiement n’est pas fait l’immatriculation ne sera pas faite."
En tout cas sur le site de Tesla il est indiqué : « Nous exigeons un paiement ou un justificatif de paiement valide avant le rendez-vous de livraison. »
Et
Il faut 24h après le virement pour que se soit visible dans l’appli
Pour ma part je vais choisir environ 1 semaine avant pour le paiement, car à priori sans paiement pas d’immatriculation, à moins que l’étape de paiement se débloque.
Cette semaine mes semble interminable , je veux des news du suivi et vivement le 25 finalement !
En attendant je m amuse avec ma voiture avant de la voir partir