Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je garde l'ensemble des mêmes conditions que j'ai eu pour ma première commande, la conseillère s'est occupée de tout (elle a basculé le nouveau véhicule sur ma première commande donc les mêmes conditions de financement etc.)
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Bonjour @Alse7
si tu a gardé le mel Yousign a tu verifié sa provenance avec un Copier coller dans COPILOT ou Chatgpt ?
Pose lui la question et dit nous la réponse svp ...
je garde l'ensemble des mêmes conditions que j'ai eu pour ma première commande, la conseillère s'est occupée de tout (elle a basculé le nouveau véhicule sur ma première commande donc les mêmes conditions de financement etc.)
Tu as réservé sur le site payé 250€ et les a contacté ou tu les a contacté pour faire la manipulation de la réservation en direct via tel ?
Et l'attelage est resté dans la facture et tu n'auras plus qu'à te présenter au garage pour le monter ?
Dernière modification par Damien38080 le 22 avr. 2026 19:06, modifié 1 fois.
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
J'ai lié TOST avec TFF order stats en entrant mon pseudo TFF sur TOST, mais pour l'instant le lien n'a pas l'air de s'être fait sur TFF order, savez-vous s'il y a un délai ?
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Après si vous êtes vraiment pressé il y a cette solution vous pouvez choisir un véhicule en stock quu peux et ne peux avoir la meme configue moi j'ai choisi d'attendre grok m'avais déjà proposé cette solution il y a 3 semaines ! patience est mère de vertus
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06
Nouvelle grosse déception alors que la livraison est proche. Nouvelle offre de reprise encore bien réduite pour mon e2008. 1ere offre 11600€ puis 9400€ (3 semaines d’attente) et maintenant 8700€ (24h d’attente). Nombre de kilomètres parcourus depuis la 1ere offre…0. État du véhicule inchangé. Aucune explication de Tesla ou de son prestataire pour expliquer cette baisse de 25% en 3 mois. Autant dire que le bonus de 3000€ s’est envolé. Et celui de 4000€ pour le moment reste des mots de mon DA. Je trouve la pratique commerciale très limite et qui mérite que je me renseigne sur une quelconque procédure pour la dénoncer (sans espoir évidemment). Bref, si je vais au bout de ma commande, c’est vraiment pour la voiture, mais ça sera ma dernière Tesla.
Cde 24/01 - Y GA QuickSilver noir19" att - VIN894 11/05 Liv prév 2 Juin Lyon
Salut à tous
Rien de nouveau mon VIN est toujours visible dans TOST ou MrProper mais pas dans l’app Tesla
Et sur le site du catalogue des pièces de Tesla mon Vin n’est pas encore reconnu
Je reste surpris d’être le seul à avoir obtenu un VIN
Tu as réservé sur le site payé 250€ et les a contacté ou tu les a contacté pour faire la manipulation de la réservation en direct via tel ?
Et l'attelage est resté dans la facture et tu n'auras plus qu'à te présenter au garage pour le monter ?
J’ai payé les 250€ et après coup j’ai appelé la conseillère. J’ai perdu le crochet d’attelage sur ce coup mais je le ferai installer par la suite c’est le même prix
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
J’ai la même chose que toi en batterie avec mon VIN sur le site des pièces détachées. Mais tu es sûr que c’est la batterie 5M ou non pas une batterie 5L ?
Est-ce que la référence de la batterie est différente sur une 5L ?
C’est surprenant qu’ils mettent des véhicules disponibles à la vente alors qu’il y’a plein de clients qui attendent leur commande.
Félicitation super coup de filet @antonin.17 !
Dernière modification par B@nb@n le 22 avr. 2026 20:04, modifié 1 fois.
Commande : 31/03/26 | Tesla Model Y Premium LR | Livraison : 7 Mai - 6 Juin 2026
C’est surprenant qu’ils mettent des véhicules disponibles à la vente alors qu’il y’a plein de clients qui attendent
Oui honnêtement je comprends pas non plus… mais bon je vais pas me plaindre ! Maintenant je suis juste pris au dépourvu sur l’achat des accessoires mdr
C’est surprenant qu’ils mettent des véhicules disponibles à la vente alors qu’il y’a plein de clients qui attendent leur commande.
Je pense que la voiture a été attribué a une personne donc vin attribué la voiture sort de la visualisation côté production Berlin.
Le client refuse pas de financement ou autre.....
La voiture sort de Berlin va quand même au centre de livraison et la elle passe en disponible sur le site.
Seul un DA pas déborder qui suis c'est clients peut appeller pour proposer mais généralement un client la réserve en ligne avant....
Bonjour @Alse7
si tu a gardé le mel Yousign a tu verifié sa provenance avec un Copier coller dans COPILOT ou Chatgpt ?
Pose lui la question et dit nous la réponse svp ...
le mail yousign est envoyé depuis "notifications@yousign.app" les documents en PJ sont bien les miens à mon nom etc...