Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, avant de recevoir mon MY je me pose quelques questions dont la possibilité de recharger 2 téléphones a l'avant sans utiliser la recharge par induction et sans utiliser les 2 USB-C a l’arrière. J'ai bien vu un hub de 4 ports d'origine Tesla a brancher sous l'accoudoir mais il n'est a priori pas dispos en France. Je trouve que la suppression de l'allume cigare a l'avant est très handicapant. Comment faites vous ?
tmy propulsion grise , cmd 07/04 , livraison 13/6-30/6 puis 29/5-20/6 puis 14/8-13/9
Merci bien mais a priori il n'y a plus qu'un seul USB-C sous l'accoudoir et la console du milieu a été remplacé par ... du vide ... donc ca ne pourrai plus s'adapter. Je n'arrive pas a trouver un hub 3 ou 4 ports qui permettrait d'avoir au moins 15W par port sachant que l'usb-c d’origine fait 64W
tmy propulsion grise , cmd 07/04 , livraison 13/6-30/6 puis 29/5-20/6 puis 14/8-13/9