Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je fais remonter cette discussion.
Dans l’attente de la livraison de ma Modèle 3 LR, je viens de surfer sur le site de Tesla, et il semble bien que les modèles LR et Performance ne bénéficient plus d’une connexion Premium pdt un an mais pdt seulement 30 jours… à l’identique de la version SR Plus
Model Y Performance Q1 2024, Midnight Cherry Red, Intérieur noir, Attelage, EAP
Je viens de voir ça en changeant ma configuration.
Je suis arrivé au pire moment.
15 jours après les parrainages et là je perds 100 euros de connexion premium…
Et les SUC ne vont plus être réservés qu’au Tesla quand je vais avoir la voiture.
Tu as évités tous les nombreux défauts des 2021 1er trimestre,
donc entre la perte du parrainage (+/- 150€) du premium (108.90€)
de l'exclusivité des superchargeurs alors qu'on y attend jamais,
et avoir une voiture sans défaut de carrosserie et de finition, y a pas photo je trouve, tu n'es pas au pire moment !
On est hors sujet mais pour moi, à mes yeux (et je suis chiant) la mienne est parfaite ou presque.
Et celles à venir seront à mon avis au moins aussi bien ou mieux.
@Damientours
Oui nombreux défauts est exagéré, disons que niveau alignement carrosserie et défaut peinture il y a eu quelques ratés sur les Q1/2021
beaucoup ce sont plaints (du moins dans les com et sondage du forum AP) Alors que ces plaintes ont quasi disparues avec les livrés Q2/2021 et totalement disparues en Q3 (autant en version US que China)
Personnellement la mienne (US Q2/2021) était parfaite à la livraison hormis un petit décalage du coffre réglé sur place
Fin du HS (désolé !)
Dernière modification par franjub le 01 nov. 2021 07:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
je me pose une question quelqu'un arrive à rouler avec la carte 2d ? J'ai essayé et rien que pour ça, je dirai meme à cause de ça, pour moi, l'abonnement est obligatoire. Déja que ce gps est à la ramasse dans un rond point, pas de zoom, indication foireuse, rotation étrange au dernier moment et je sors pas à la bonne sortie :). Je critiquais toy et leurs gps mais la c'est pire
C'est juste très beau mais pour l'instant j'ai du mal.
Alors j'ai peu etre zappé un truc
Perso j'ai eu la connectivité Premium pendant un an, et là ça fait 11 mois que je ne l'ai plus. Au début la carte monochrome semblait fade, mais on s'habitue... Tout comme je me suis habitué au GPS de la voiture. Aucun problème
Dernière modification par philhor le 01 nov. 2021 17:01, modifié 1 fois.
Le traffic en temps réel est inclus dans les itinéraires du GPS, même sans la connectivité Premium (mais c'est vrai qu'il ne s'affiche pas à l'écran).
Pour la musique j'ai plusieurs clés USB, par genre musical. Pour les longs trajets, je partage la connexion wifi de mon smartphone (illimitée) pour avoir Spotify.
La bonne vieille radio à antenne , signal analogique hertzien qui fait du bruit genre « ici Londres »
La radio numérique qui passe par internet (incluse dans la communication premium) qui permet d’avoir une qualité identique tout au long du trajet et surtout de capter des stations qui n’émettent pas ou peu là où la voiture se trouve.
Dernière modification par hercule le 03 nov. 2021 08:14, modifié 2 fois.