Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon ça avance pour moi. Voiture marquée en production sur TOST et VIN officiellement sur l’appli Tesla. Livraison toujours entre le 26 avril et 03 mai. Je ne sais pas par contre quels sont les délais entre l’inscription production et la livraison.
L’appli TOST indique bien un écran en 16 pouces.
Bonne journée
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
J’utilise l’application IPhone qui s’appelle Boring Order Tracker (TOST) sur iPhone. Ça marche très bien. Tu peux la trouver sur l’Appstore. Je ne sais pas si elle existe sur Android mais sûrement que oui.
Cmd 23/03 - Model Y Standard noire - crochet attelage.
Ce n'est pas rétroactif.
Ça va lire ton JSON (le code source de ta page) au moment où tu vas te connecter dessus.
Et ensuite, quand tu feras actualiser, il va t'indiquer si des lignes ont changé !
Mais par contre, il peut y avoir eu un gros changement 5min avant que tu ne fasses ta première connexion, tu ne le verras pas
Toujours rien pour moi aussi.
Pour l'instant ça avance doucement. Je pense qu'on aura des nouvelle d'ici fin de semaine ou lundi s'il sont efficace.
Ils traitent encore les commandes de Mars. Pour les gens qui ont deja un VIN c'est possible de nous rappeler la date de votre commande, la couleur et quand est ce que la livraison est prévu ?
D'ailleurs le prix de la TMY Propulsion a augmenté de 1000€.
Repoussée à l'instant à début mai et sans garantie. Ils n'auraient pas reçu les pièces concernant le rappel. Et apparemment il n'y aurait qu'une dizaine de véhicules concernés et bien entendu j'en fais parti...
Pareil ! Mail de Trustia pour l'avis d'impôts et mail pour la signature du bon de commande de Yousign
Idem sauf que l'avis d'imposition passe pas sur trustia... Ça me dit que le nom ne correspond pas car sur l'avis d'imposition il n'y a pas mes 2 autres prénoms...
Ça sent la galère, je vais devoir appeler ou envoyer un mail a je ne sais qui :o
MY standard Blanc 07/04/2026. Livraison prévue 13-30/06. Maj date 14/08-13/09
Jc37 j'ai eu le même soucis avec mon second prénom, j'ai quand même réussi a valider l'avis d'impôts en indiquant dans le petit carré que c'était un soucis avec mon second prénom. Pour le moment pas de nouvelles. Je vous dirai s'ils me redemandent un justificatif.
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05
@Amphi Merci pour l'info, j'étais passé via tel / tablette et je n'avais pas les champs "voir les solutions" etc...
En passant par le PC j'ai pu valider quand même et j'ai reçu ensuite le bon de commande yousign.
A voir par la suite du coup ! Merci encore :)
MY standard Blanc 07/04/2026. Livraison prévue 13-30/06. Maj date 14/08-13/09
Je vois des standard grande autonomie disponible entre 1 à 6 semaines. J'hésite à changer de commande. des avis sur la différence entre les deux ? Ça vaut le coup ?
Tout dépend de ton usage.
Grande autonomie = batterie NMC. Déconseillé d’y laisser chargé au dessus de 80% plus d’une heure ( et au dessous de 20%). Mais plus efficiente par temps froid, et plus de patate à l’accélération.
Batterie LFP, plus flex, mais moins de frein régénératif l’hiver.
Merci pour l'info. Et pour le changement de commande le délai c’est vraiment de 1 à 6 semaines ? Il faut que je commande la deuxième et les appeler pour changer ?
Pareil le 11/04 et tjrs rien ...
Ça va me rendre fou de rien savoir comme ça, aucune considération pour le client c fou sérieux.
J'attends lundi I il y a rien d'ici là j'irais au tesla center vers chez moi voir ce qu'il en est
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04