Si je dis pas de bêtises on a une situation semblable donc c'est une nouvelle qui va dans le bon sens. Encore un peu de patience.
ahhhh moi j'ai reçu une notif dans l'application, mais j'ai toujours pas recu de mail yousign depuis ma commande !Nicolasg34 a écrit : 21 avr. 2026 17:59Je viens de recevoir un mail de tesla "yousign" me demandant de signer les documents d'il y à 3 mois.
Aucun changement dessus mis à part la couleur que j'avais prise à la base que j'ai changé par la suite.
Pour info, pas un mail de phishing.
J'imagine un bug de tesla, vous aussi ?

idem pour moi commande du 28/01 livraison 04/06=04/07 St PriestSiham7163 a écrit : 21 avr. 2026 09:58Bonjour à tous,
Pour ma part, toujours fourchette du 3/30 juin sur St Priest avec une commande du 24 janvier. Toujours étonné de cette fourchette. Avant j'étais plus sur Avril-Mai mais ça c'était il y a 3 semaines.

C’est le bazar cette histoire de contrat. J’ai reçu un mail Yousign pour les contrats, mais sans la remise de 4000€ liée à la reprise (pour laquelle je n’ai d’ailleurs toujours pas l’offre de reprise depuis bientôt 3 semaines).Keyfren a écrit : 21 avr. 2026 21:59J'ai reçu le mail de Yousign ( alors que ma commande date de moins d'un mois) mais évidemment comme c'est pas assez drôle comme ça je peux pas signer car ils se sont trompé sur un chiffre dans mon numéro de téléphone..... Pourtant sur mon compte tesla c'est le bon numéro donc je sais pas qui dois corriger ça, Tesla ou Yousign. Si vous avez une idée merci![]()

Ça a été instantanée après la correction, qui a prit du "temps" car je n'ai pas eu le DA en direct (en vrai, je crois qu'au bout de 2 jours à peine c'était réglé)Keyfren a écrit : 21 avr. 2026 22:10Merci pour ta réponse @Fred_Tesla Tu as reçu le nouveau mail de Yousign dans le foulée de la correction ou tu as du attendre plusieurs jours ?

Cela me rassure (un peu) : commande du 07/04, et toujours pas l'offre de reprise non plus.Meliodas a écrit : 21 avr. 2026 22:49Commande le 09/04 un T MY GA RWD, gris stealth, attelage et j’ai aussi les documents Yousign à faire avec bon de commande et prime CEE.
Par contre j’ai fait la rétraction de ma demande de prêt car ça n’avançais pas chez Tesla mais là je vais être a pris de court lol.
Livraison prévue 30mai-29juin (j’attends tjrs l’offre de reprise en //)
OK merci pour ton retour.Fred_Tesla a écrit : 21 avr. 2026 22:46Ça a été instantanée après la correction, qui a prit du "temps" car je n'ai pas eu le DA en direct (en vrai, je crois qu'au bout de 2 jours à peine c'était réglé)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute