Je viens d'avoir mon DA au téléphone.
Donc, il a réussi à me faire bénéficier des 4000€ de reprise (au lieu de 3000)
J'avais une nouvelle estimation de reprise qui avait baissé de 1000€ (4300€) par rapport à l'ancienne, il a fait la demande pour que celle-ci remonte à son niveau d'origine (5300€) mais me dit, malgré avoir réussi à me faire lors de la précédent reprise, que ça devient difficile.
Au pire... Je n'ai pas perdu d'argent car bénéficiant du bonus de 1000€ en plus, ça revient au même
J'ai demandé par rapport aux impôts! Actuellement j'ai le droit à 5700€ de prime CEE mais ayant augmenté mes revenus fiscaux, si je déclare maintenant, je pensais ne plus être éligible.
Il m'a confirmé que je serais, malgré un nouvel avis d'imposition, toujours bénéficiaire des 5700€ de CEE, la commande étant passée en janvier 2026
Il m'a informé voir une attribution de VIN fin de semaine ou début de semaine prochaine
Selon lui, il a une date d'arrivée du véhicule en France le 2 mai et une plage de livraison autour du 10 mai
On a parlé batterie aussi.
Pas de 8L! Il a échangé avec des ingénieurs de Tesla et la 8L ne serait pas encore mise en place sur les chaînes de montages
Donc 5M
En espérant que tout ça soit correct, ça remonte un peu le moral!