Hello, le vendeur tesla m’a dit qu’il y avait souvent des problèmes de vol des colis contenant le cable via ups, du coup il fallait demander un cable au garage le jour où tu vas chercher ton véhicule et il faudrait le payer sur place.Gufi a écrit : 20 avr. 2026 17:13Hello, commande du 11/04 également et je n'ai plus non plus la fenêtre de livraison entre Aout/Septembre.
Et j'ai oublié de commander le connecteur mobile et ce n'est plus disponible non plus :/
Pour une commande faite le 07/04 pour ma part, j'ai fais l'étape de la reprise le 11/04 et j'ai eu la proposition ce matin 20/04 donc.nova06 a écrit : 14 avr. 2026 15:54Bonjour,
petite question. J'ai passé la commande le 8 avril dernier.
étape 1 (info livraison)
étape 2 (avantages)
étape 3 (offre de reprise) en attente
étape 4 (financement)
étape 5 (immatriculation) non dispo
étape 6 (horaire) non dispo
étape 7 (assurance)
étape 8 (paiement final)
étape 9 (date de livraison)
L'offre de reprise est assez longue à obtenir ou je me fais des idées ?
Est-ce que vous vous souvenez du délai que vous avez dû supporter avant que le reste se déclenche ?
Merci et désolé de vous déranger avec cette question, mais mon impatience me taraude grave.

Donrip a écrit : 20 avr. 2026 21:36@Carlito
Oui je bénéficie des 5000€ de reprise.
Et cette remise (notée comme du "parrainage") a disparu du bon de commande quand j'ai été notifié que l'offre de reprise avait expirée. Puis elle est bien revenue automatiquement, sur le bon de commande, dès que j'avais saisie les infos, à jour, dans l'étape de reprise de l'appli. Pour info je n'ai pas encore reçu la nouvelle offre du prestataire.

On dirait que tous ceux qui ont commandé le 11 /04 sommes dans le même cas ... Faut faire preuve de patienceJoGill a écrit : 20 avr. 2026 22:03Pour ma part, la date de livraison n'a pas disparu.
Commande le 28/03, livraison prévue 15/05 - 14/06 (à Maurepas).

C'est peut être dû au rappel. Ma date est toujours restée au 25/04 mais la fourchette de date avance de jour en jour. Entre le 18 et le 25 et maintenant entre le 21 et le 28...Dje31 a écrit : 20 avr. 2026 21:49Du coup personne serait nous dire si ces une bonne ou mauvaise chose que notre date de livraison et disparu ?
Ils jouent avec nos nerfs chez tesla![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute