Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'envisage pour ma future Model Y premium grande autonomie d'acquérir quelques accessoires.
Sur Ali express j'ai vu que beaucoup étaient étaient compatibles essentiellement avec modèle Juniper.
J'aurais voulu connaitre les différences entre ces deux modèles afin de savoir s'il y a compatibilité entre les équipements de l'une et de l'autre.
Il s'agit essentiellement d'accessoires d'intérieur, tapis de sol et de coffre, protection de sièges, tiroir sous siège, boites de rangement latérales dans le coffre, dans la console centrale etc.
En dehors de Ali express et temu pourriez-vous m'indiquer d'autres fournisseurs qui pratiquent des prix raisonnables?
Merci pour vos réponses.
Cordialement, Eric
Ta Model Y 2026 sera de la génération Juniper donc je ne comprends pas trop ta question. Seul le Y Standard a besoin des certains accessoires qui lui sont spécifiques.
Pour ton Premium, regarde dans cette rubrique il y à beaucoup d’exemples , liens et photos : Accessoires pour Model 3 et Y