Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Manu311 et @Tishoo vous aussi avez une évolution "positive" de votre fenêtre. Il ne doit plus rester grand monde qui a commandé en janvier et qui n'a pas eu un ajustement de la fenêtre de livraison.
Oui, on croise les doigts pour ne pas décaler, j'en ai besoin le 01/06
Je ne vois que très peu de vin aujourd'hui dans les données de Tost (après la journée n'est pas terminée) mais effectivement, énormément de mise à jour de la fenêtre de livraison.
C'est quand même plutôt bon signe.
My std 25/03/26 >> prem blanc int blanc 01/04, cmd stock 18/04 livraison 22/05
On arrive fin avril, avec des premières fenêtres de livraison pour certains qui arrivent dans 2/3 jours, et toujours pas de VIN. Je pense quand même que les dates de fin mai sont plus cohérentes que du mi mai..
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Ma prime est passée de 3000€ à 4000€ Pas de changement de date toujours 27/04 - 05/05. Ç’est déjà bien resserré… J’attends juste le nouveau montant de ma reprise avec quelques milliers de kilomètres en plus. Je prie aussi pour avoir une batterie 5M car je fais beaucoup de longs trajets sur autoroute.Ne plus avoir besoin de recharger pour faire les 350 km domicile travail serait super.
Model Y Prem Rwd GA. Gris Quiksilver . Cmde 24/01 est : 27/04 05/05
Je pense qu'on a tous compris que Tesla ne livrerait aucune model Y GA propulsion premium avant mi-mai car ils attendent l'homologation/validation de l'Adème de ce modèle avec la batterie 8L qui arrivera justement vers le 15 mai...
Cela étant dit tu pourras faire tes 350km d'autonomie d'une traite sans recharger sur l'autoroute que ce soit avec la batterie 5M ou avec la batterie 8L... Les tests d'autonomie sur autoroute avec la batterie 5M font ressortir une autonomie entre 400 et 440 km.
Donc à supposer même que la batterie 8L soit plus petite de 10% que la batterie 5M (on en sait rien pour l'instant…), l'autonomie sur autoroute de la batterie 8L devrait se situer entre 360 et 400km d'autonomie
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Je viens de sortir du centre tesla de Rennes , donc la reprise si la carte grise n est pas à ton nom c est mort depuis le 1er avril…
Concernant le Vin pour ma commande , aucune visibilité, des véhicules arrivent selon lui mais s ils arrivaient cette semaine , j aurais déjà le Vin. Donc ils vont livrer des gens probablement qui ont commandé après moi je suppose …
Ça devient lourd …
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Après avoir eu le bonus de 1000€ rajouté à ma reprise suite à la demande faite au DA
Je constate ce jour que mon estimation de reprise vient de s'actualiser (demande de ré-actualisation faite le 17/04)
Devinez combien j'ai perdu alors que ma voiture n'a pas 1 kms de plus?
1000€
Ca ne m'étonne pas du tout mais l'un dans l'autre il se rattrape bien plus de leur côté que du nôtre
De mon côté, pas d'évolution, le type de paiement ou le lieu de livraison influencent peut-être car certain, avec la même config et la même date de commande ou presque, on des dates plus rapprochées (coucou Tiboug974). Peut-être qu'une prochaine maj va tout remettre d'équerre comme mi mars dernier qui sait
Dernière modification par Atomix le 20 avr. 2026 17:52, modifié 1 fois.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
Ca ne m'étonne pas du tout mais l'un dans l'autre il se rattrape bien plus de leur côté que du nôtre
De mon côté, pas d'évolution, le type de paiement ou le lieu de livraison influencent peut-être car certain, avec la même config et la même date de commande ou presque, on des dates plus rapprochées. Peut-être qu'une prochaine maj va tout remettre d'équerre comme mi mars dernier qui sait
C'est le lieu de livraison qui influence, pas le type de financement (sauf s'il est refusé )
Les centres de livraison les plus importants, avec le plus de véhicules délivrés, sont avantagés.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6