Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis le seul qu'on a appelé deux jours avant livraison pour me dire qu'il y avait une campagne de rappel et que la livraison serait encore repoussée d'une semaine?
Non pas vraiment. La personne qui m'a appelé m'a juste dit que ça arrivait souvent et que ça pouvait être un truc du genre écrou de roue par exemple. Mais pas de réponse clair non
un pote vient de commander sa Y Propulsion Standard, pouvez-vous svp me dire s'il existe un tableau de suivi comme pour les Y Premium Propulsion Grande Autonomie ?
un pote vient de commander sa Y Propulsion Standard, pouvez-vous svp me dire s'il existe un tableau de suivi comme pour les Y Premium Propulsion Grande Autonomie ?
D'ailleurs, j'ai pas commandé le chargeur mobile lors de ma commande de la voiture, je me suis dit c'est toujours possible de le faire plus tard, sauf que c'est impossible de commander maintenant. quelqu'un dans ce cas ?