Hello Vanessa, oui, non seulement elle est belle en rouge (au "Model 3SX Tour" auquel j'ai participé le WE dernier - un road trip de 900 km sur 2 jours avec une trentaine de Tesla - il n'y avait qu'une seule Model S rouge (la mienne !), et 2 Model 3 rouges. Pour moi c'est dans cette couleur qu'elles sont le plus en valeur !) mais surtout qu'est-ce qu'elle est agréable à conduire (quoique souvent, elle conduit toute seule...) : j'en suis vraiment très content !Vanessa a écrit : 23 août 2019 16:06Elle est magnifique ta voiture![]()
Une belle rouge comme celle-là, si je la croisais en rue, je m'en souviendrai :)
Dis, LeBelge, tu dis habité loin de tout superchargeur, nous sommes peut-être voisin, j'habite aussi dans un "no-supercharger-land"Je dirai que le plus proche, c'est celui du Novotel de Wavre
Je suis du côté de Ciney
![]()
En tout cas, si un jour, je croise ta belle rouge, je ne manquerai pas de te faire des pouces en l'air, je peux pas m'en empêcher, à toute les tesla que je croiseEt hier, j'en ai croisé une dans ma rue.. J'habite le fond de la campagne, j'en croise jamais de par chez moi et là, une belle blanche, mais magnifique
![]()

Salut Thomas,Thomas a écrit : 30 août 2019 15:45Salut,
Bravo pour ta model S, c'est une belle voiture et l'intérieur est très confortable, vraiment un cran au dessus de la Model 3, surtout en insonorisation.
420km sans recharge c'est un beau score, tu n'as pas du faire beaucoup d'autoroute j'imagine ?
![]()

Ben oui mais moi je fais quand même 360 km pour y aller, 'faudrait motiver les troupes !"...mais y a peut etre pas encore tant de tesla dans la region..."

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute