voilà trois semaines que j'ai acheté cette TM3 LR+boost AWD de 2021.
Fabriquée aux US dans l'usine de Fremont, avec batterie NCA donc. A quelques semaines du nouveau proc, donc pas de Grok pour moi!
Elle a 101 000 km au compteur, et est dans un état clinique! L'ancien propriétaire en a pris soin, l'intérieur est comme neuf! Le seul accroc était sur le coffre (il ne l'avait pas fermé et BIM la porte de garage...
Il m'aura fallu 3 mois pour trouver la perle rare!
Baptisée Moroder, clin d'oeil au musicien visionnaire et précurseur, comme ce véhicule!
Et une semaine après, PAF le coup de portière au travail, "non c'est pas moi... Ah si c'est filmé!" Merci la sentinelle! Constat en cours...
Et avant-hier, j'ai pris un coup d'attelage à l'arrière, et cette fois je n'avais pas mis le mode sentinelle; désormais il sera toujours actif!
J'ai commandé ce jour un stylo retouche sur Greendrive, on essaiera de faire ça propre!
3 semaines de roulage, 3 semaines de bonheur! Je peux me recharger au boulot pour 0.22€, top!
Et alors ce boost, c'est indécent! Ca a choqué tous mes proches et amis, même ceux ayant des monstres thermiques!
Seul un petit grincement à l'arrière droit me dérange, j'ai lu que ça pouvait venir de l'attache su siège?
Un cliquetis à l'avant droit aux changements de charges, peut-être un cardan à vérifier;
Prochaine étape, logotage noir mat (surement chez Greendrive, on va attendre une promo), et passage en vitres teintées!