Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai été voir plusieurs artisans et choisi celui qui ne fait que cela. Je lui ai fait confiance, il travaille avec des produits Flexishield et Gtechnik pour la céramique garantie 5 ans. Il explique le traitement ici: https://www.ardenne-detailing.be/services-1
A vous lire, j'ai fait une bonne affaire avec mon traitement PPF + céramique sur mon Y. Le PPF utilisé est du Flexishield autocicatrisant.
Ma voiture avait 3 mois et déjà quelques impacts et micro rayures. J'ai payé 1.550€ TTC, véhicule de courtoisie pendant 4 jours inclus.
Le résultat est superbe, laver sa voiture est facile maintenant. Je ne regrette pas.
Traitement:
PPF sur l'avant pour protéger contre griffes, coups, éclats de pierre et projections (on recouvre le capot, les ailes, le pare-chocs, et les rétros) + céramique spéciale PPF pour éviter les taches en cas d’agressions chimiques (fientes d’oiseau, sels de route, insectes,…).
céramique longue durée 5 ans sur tout le reste + protection jantes spécifique + protection vitres, après polissage préparatoire complet.
pose d'une protection noire (35%) sur les phares
C'était une promo près de chez moi en Belgique, chez Ardenne Detailing près de Rochefort. C'est à 80 km au dessus de Charleville-Mézières. https://www.ardenne-detailing.be/
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas...(Martha Medeiros)
Salut @Matrix59 tu as fait toi meme la pose ? Si oui, ça a donné quoi ? Difficile et combien de temps t’as mis ?
Si d’autres personnes ont fait soi même, est-ce que vous pouvez partager vos expériences et le site sur lequel vous avez commandé ?
Merci !
Je l’ai fait moi-même, oui ça prend environ trois jours pour que ça soit bien fait on peut être plus rapide mais attention
comme je l’ai dit précédemment, il faut regarder sur Drive Protect toutes les vidéos y sont pour le Model Y même les M3 bien sûr!