Foutiti a écrit : 18 avr. 2026 16:46Perso je ne change pas que pour la batterie . J’aurais de toute façon plus que les 455km wltp lors de mon achat en 2023 . ( même si charge à 80% au quotidien)
L’autonomie de mon actuelle ne m’a jamais posé de soucis .
Je change aussi pour le reste ( caméra avant , confort , nouveau design , finitions , siège ventilé, hardware 4 , écran arrière , etc…) .
Imagine tu fais l'impasse a cause de la 8L et dans 6 mois Tesla nous fait la surprise du débridage et y rajoute 10% de plus en autonomie la faisant passer devant la LG5MMatck06 a écrit : 18 avr. 2026 16:35Perso si 8L je laisse ma place et je garde ma Model 3 highland en LFP en espérant que ça profitera à quelqu'un.

Salut commande du 26/03, en config sans options. Changement de config le 05/04 stealth et Hélix.Keyfren a écrit : 18 avr. 2026 15:44Hello, je suis ce topic depuis ma date de commande et je vois pas énormément de commande pour Maurepas. Pour ceux qui ont une commande proche de la mienne vous avez à peu près aussi la même estimation de livraison ? Même j'ai cru comprendre que c'était pas fiable![]()
J adore pour résumer tesla a des batteries médiocre que ce soir la 5M ou 8L encore pire.

Un peu deg de voir que t’as les même dates estimé que moi alors que j’ai commandé deux mois plus tôt …B@nb@n a écrit : 18 avr. 2026 18:32De mon coté pas de changement , commande du 31/03 et livraison entre 07/05 et 06/06

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute