Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour
J'ai commandé un model 3 premium grande autonomie le 2 avril au centre de Montpellier pour livraison à Toulon (La Seyne-sur-Mer). Les premiers délais de livraison annoncés étaient mai-juin. Le 7 avril il devient 3mai-2 juin; le 11 avril il passe à 13 mai-20mai et TOST m'indique que la voiture est construite et le VIN attribué.
Patatras hier soir le délai de livraison estimé est repoussé entre le 4 et le 11 juin.
Dans les étapes de commande sur l'application Tesla, j'ai indiqué dès le 2 avril que je souhaitais la reprise de mon véhicule, et à ce jour je n'ai toujours pas d'offre de reprise.
Mon Delivery Advisor (basé à Maurepas) ne peut être joint que par mail, mais ne répond pas à mes demandes. Je m'impatiente.