Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut les copains de la file d'attente
Pour ma part, mon créneau est passé du 16.05 - 15.06 au 25.04-03.05
LLD PRO AYVENS LYON, à voir ce qu'il se passe réellement car tant de déconvenues pour une commande au 24.12...
L'ascenseur émotionnel ne fonctionne plus chez moi donc j'ai fin juin en tête pour coller au fin de deuxième trimestre.
Tout pareil. Passé du 21 avril-13 mai à désormais 7 mai-6 juin. Dégouté. Ce qui signifie encore une nouvelle offre de reprise à la baisse en mai. J'espère au moins que j'obtiendrai la remise à 4000 euros (toujours en attente alors que la demande a été faite il y a 10 jours)
model Y GA prop prem stealth cmd : 23/01 liv 23 mai Toulon.
Restons calmes et résignés, à ce stade il s'agit probablement de modification automatique, si les DA gérés les dossier nous en saurions quelque chose
Cela va bouger dans tous les sens
J'ai l'impression que ça touche plutôt les personnes avec des reprises ce yoyo dans les dates.
Je n'ai pas demandé de reprise et ma date n'as jamais variée depuis la commande sauf en début de semaine pour voir le créneau s'affiner.
Peut être que ça bouchonne chez les prestataires qui font les reprises ?
Cmd 23/02-MY Prem LR RWD Gris Stealth-Int Noir,19'-VIN:913-Livr:11/06-30/06-Maurepas
Oui ça doit jouer aussi. Pour suivre en diagonale depuis novembre dernier ce qui joue aussi c’est la config (le plus standard c’est blanc intérieur noir sans attelage). Ils produisent un maximum de cette variante dans chaque batch et en plus petite série des variations comme avec attelage, intérieur blanc, jantes 20 pouces ou couleur spécifique.
Ensuite certains centres sont saturés (Lyon par exemple) que ce soit en capacité de livraison pure ou en transport vers le centre donc certaines commandes même plus anciennes sont retardés par rapport à d’autres centres.
Loa/lld ça doit jouer selon les relations entre l’organisme et tesla (Ayvens par ex)
N’oubliez pas que vous êtes un paquet à avoir commandé en janvier, et c’est beaucoup plus dilué pour les mois suivant sur le tableau donc même si j’ai commandé 2 mois après je suis certainement pas très loin en terme de ligne de commande
Re: Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie
Message non lu par Kalamar78 » 15 avr. 2026 17:21
J'ai l'impression que ça touche plutôt les personnes avec des reprises ce yoyo dans les dates.
Je n'ai pas demandé de reprise et ma date n'as jamais variée depuis la commande sauf en début de semaine pour voir le créneau s'affiner.
Peut être que ça bouchonne chez les prestataires qui font les reprises ?
Non pas de reprise pour moi commande le 02/02 LYON et créneau initial modifié un fois pour passer de mai/juin à juin/juillet
MY prop GA blanc 📝 02/02 Toulon🔑 10juin /20juin vin 911
Sur le secteur de Seclin, arrivez-vous à obtenir un contact ou un retour ? De mon côté, impossible d’avoir quelqu’un (Application messagerie, mail et Tel)
MY GAP Gris - Livraison Seclin - CMD: 31/01 - Est: 5Juin- 14Juin - VIN 909
On parle de reprise plus haut et c'est vrai, le délai de réponse est plus important. La mienne était au 8 avril, j'ai fait la deuxième estimation rapide et toujours pas de nouvelles alors que la première en un weekend c'était réglé, du vendredi au lundi
HAHHAHAHAHAHHAHA
ma date aussi vient d’être décalé
21 avril 13 mai, miatenant 7 mai / 6 juin
Where is the corde for the tabouret
Welcome on board!! Idem quelle déception.
Je suis a pied depuis fin janvier!
Je les ai eu 3 fois au tel cet apres midi tellement je suis dégouté et aucun n'a le meme discours c'est ca la magie TESLA.
Je suis vraiment en train de déchanter sur le serieux de la boutique
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885